foinfoin Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 et moi je n'arrive pas à me connecter à i prof.... le mot de passe c'est bien le numen?
jessicalix Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour, oui le mot de passe est bien le numen... Cela fait le deuxième mail sur eduline m'indiquant que j'ai reçu un mail sur iprof et quand je vais sur iprof il n'y a rien...
lolalola Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Confirmation reçue (et imprimée) ; ouf.....
foinfoin Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour, oui le mot de passe est bien le numen... Cela fait le deuxième mail sur eduline m'indiquant que j'ai reçu un mail sur iprof et quand je vais sur iprof il n'y a rien... et le login, initial+nom de famille+ numéro(si besoin)? y a un . quelque part?
tazsoso Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour, oui le mot de passe est bien le numen... Cela fait le deuxième mail sur eduline m'indiquant que j'ai reçu un mail sur iprof et quand je vais sur iprof il n'y a rien... et le login, initial+nom de famille+ numéro(si besoin)? y a un . quelque part? Non pas de point normalement.Reçue ici aussi mercredi.
bartinette59 Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Ca y est j'ai recu aujourd'hui. Foinfoin tu as reussi a te connecter ?
Sansa Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 J'attends toujours moi ici... Allez on va dire demain j'espère
foinfoin Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Ca y est j'ai recu aujourd'hui. Foinfoin tu as reussi a te connecter ? oui c'est bon merci!! dis donc un 4 ieme?
bartinette59 Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Ca y est j'ai recu aujourd'hui. Foinfoin tu as reussi a te connecter ? oui c'est bon merci!!dis donc un 4 ieme? Oui oui 4 si tout va bien. On regarde pour changer la 2 eme voiture ( on a un c8 en 1ere voiture). La on ne sait pas si on tente le 2 ans d ecart avec number 3 ou si on préfère 3 ans. Du coup ca entre en jeu dans la mut... Enfin ca cest si un jour le boulot de mon mari se met au clair pour sa mut... J aime pas etre dans l incertitude... Bref... Et toi ?
foinfoin Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Ca y est j'ai recu aujourd'hui. Foinfoin tu as reussi a te connecter ? oui c'est bon merci!!dis donc un 4 ieme? Oui oui 4 si tout va bien. On regarde pour changer la 2 eme voiture ( on a un c8 en 1ere voiture). La on ne sait pas si on tente le 2 ans d ecart avec number 3 ou si on préfère 3 ans. Du coup ca entre en jeu dans la mut... Enfin ca cest si un jour le boulot de mon mari se met au clair pour sa mut... J aime pas etre dans l incertitude... Bref... Et toi ? nous sommes en principe au complet! j'ai pensé à toi l'autre fois car c'était le fete de ton deuz!!
Messages recommandés