Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est j'ai recu aujourd'hui.

Foinfoin tu as reussi a te connecter ?

oui c'est bon merci!!

dis donc un 4 ieme? :heat:

Oui oui 4 si tout va bien. On regarde pour changer la 2 eme voiture ( on a un c8 en 1ere voiture). La on ne sait pas si on tente le 2 ans d ecart avec number 3 ou si on préfère 3 ans. Du coup ca entre en jeu dans la mut... Enfin ca cest si un jour le boulot de mon mari se met au clair pour sa mut... J aime pas etre dans l incertitude... Bref...

Et toi ? ;)

nous sommes en principe au complet!

j'ai pensé à toi l'autre fois car c'était le fete de ton deuz!!

Oui lundi ;) Merci :wub:

Posté(e)

Petite question puisqu'il y en a qui connaissent plutôt bien le Territoire-de-Belfort. Comment sont les écoles ? grandes, petites ? J'ai très peu de chance que ça passe mais imaginons un miracle :sweatingbullets: : Belfort même est accessible en T3 ? Si oui, quelle(s) zone(s) ? Le territoire n'est pas très grand mais la partie rurale, c'est comment ?

Je viens d'une circo où les maternelles tournent entre 4 et 6 classes et les élémentaires entre 8 et 12 classes (plus souvent 10-11). Je connais les doubles niveaux mais les triples ou +, ça ne se fait pas ici. :idontno:

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail de la dsden via ma directrice, j'ai envoyé à 4h mon accusé de réception à l'adresse indiquée sur celui-ci. A 16h08, un mail avec un pdf donnant l'adresse à laquelle envoyer l'accusé de réception. Ce ne sont pas les mêmes adresse.

Marre de cette administration à la c** !

Au passage, les connaissant, je me suis dit que j'allais envoyer ça en accusé de réception, donc 5 euros de perdu pour moi !

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail de la dsden via ma directrice, j'ai envoyé à 4h mon accusé de réception à l'adresse indiquée sur celui-ci. A 16h08, un mail avec un pdf donnant l'adresse à laquelle envoyer l'accusé de réception. Ce ne sont pas les mêmes adresse.

Marre de cette administration à la c** !

Au passage, les connaissant, je me suis dit que j'allais envoyer ça en accusé de réception, donc 5 euros de perdu pour moi !

Pareil pour moi !! J'ai reçu l'accusé de réception le 8, posté le 9. Hier, je reçois l'adresse différente de celle écrite sur l'accusé de réception.

J'ai répondu sur I-Prof. J'attends la réponse...

Posté(e)

Question toujours autour des mutations, mais pas par rapport à l'adresse.

Je sais que ma demande de mutation ne va pas aboutir, la raison pour laquelle je demande cette mutation ne rentre pas dans les cases, elle est considérée comme convenance personnelle (comme je l'avais dit avant, même si j'ai envie de retourner là-bas, je me passerais bien de la raison pour laquelle je dois y retourner).

Mais j'ai peur depuis quelques temps que ma demande d'INEAT-EXEAT ne soit pas examinée, car, même si mon syndicat m'a dit que j'avais mes chances, ma demande de mutation reste une demande pour convenance personnelle.

Donc est-ce que dans le 78, toutes les demandes d'INEAT-EXEAT sont examinées, ou bien ils n'examinent que celles pour handicap ou rapprochement de conjoint ? Et dans le 33 et le 17 ?

Posté(e)

Petite question puisqu'il y en a qui connaissent plutôt bien le Territoire-de-Belfort. Comment sont les écoles ? grandes, petites ? J'ai très peu de chance que ça passe mais imaginons un miracle :sweatingbullets: : Belfort même est accessible en T3 ? Si oui, quelle(s) zone(s) ? Le territoire n'est pas très grand mais la partie rurale, c'est comment ?

Je viens d'une circo où les maternelles tournent entre 4 et 6 classes et les élémentaires entre 8 et 12 classes (plus souvent 10-11). Je connais les doubles niveaux mais les triples ou +, ça ne se fait pas ici. :idontno:

Alors, je connais le Territoire juste niveau "y vivre" et encore... vu que j'habitais à Montbéliard. A part Belfort, je pense qu'il n'y a pas de grosses écoles aux alentours. Mais je te dis ça comme ça, sans vraiment connaitre les écoles... Je dirais donc plutôt petites...

Posté(e)

Désolée Véro,dans le 78 ils ne regarderont pas ton dossier et tu n'auras pas d'exeat si c'est pourconvenance personnelle.

Posté(e)

Même si j'ai tout un dossier qui montre qu'on a besoin de moi là-bas et que ce n'est pas juste pour voir du pays que je fais cette demande?

Posté(e)

De toute façon, même si c'est pour voir du pays, ce serait bien de pouvoir bouger. Alors je dis pas, il y a des situations plus urgentes que d'autres mais quand même, toutes les raisons devraient être recevables.

D'ailleurs, si tu viens d'un département très demandé, si tu demandes à aller voir du pays, on te l'accorde sans trop de difficulté. C'est si tu viens d'un département déficitaire qu'on va te dire non. Et là, tu te dis "mais pourquoi, POURQUOI j'ai passé le concours dans cette académie ???" (ben parce que t'y vis depuis toujours par exemple ? Ce qui n'empêche pas que tu peux avoir envie de voir ailleurs)

Bref, c'était ma petite réflexion du matin (Yvelines power ! ;) )

Edit : tiens d'ailleurs, par rapport à la question des ineat/exeat pour convenances perso dans les Yvelines, imaginons tu es la seule personne à demander un département en particulier... même dans ce cas, ils ne regardent même pas ?

Et Tazsoso, merci d'avoir pris le temps d'essayer de me répondre ;)

Posté(e)

Bonsoir,

il y a un récap' de qui veut quoi?

Par exemple je suis dans l'académie de Nice (06) et je voudrais le Pas de Calais (62) ou le Nord (59)

Posté(e)

Special k moi c'est presque le chemin inverse du 59 au 13/30/34 ;)

Posté(e)

Moi du 59 vers le 56, ou 22 ou 35 ou 29...