tazsoso Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Ici je stresse de savoir s'ils ont bien validé tous les points... Pareil, pas eu de nouvelles donc je pense que mon dossier était complet...
HappyPomme Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Etant en convenances persos, je n'avais aucun document supplémentaire à renvoyer. J'ai déposé directement sur place (enfin à l'accueil de la DSDEN) l'accusé réception.
Maud78 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 C'est que ton dossier était complet. Si tu as un doute sur la réception de ton dossier, passe un petit coup de fil La DIPER m'a rappelée il y a 3 semaines car les bulletins de salaire ne suffisaient à prouver le travail de zhom (no comment). J'étais étonnée qu'on me contacte sur mon téléphone portable (numéro qu'ils ne sont pas censés avoir) et non sur ma boîte mail académique ou sur iprof, que je consulte très régulièrement. Qu'est ce qu'ils demandent comme papier à part les fiches de paie? Je te demande ça car on part vivre en Normandie l'an prochain. Mon mari se ra au chômage et va prendre n'importe quel travail en arrivant pour que j'ai le rapprochement de conjoint.
Meuhpet Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Ils m'ont demandé en plus les contrats de travail, ce que nous avons refusé de donner. Nous avons fourni, à la place, une attestation de l'employeur rappelant les dates d'entrée et de sortie.
bartinette59 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Question surement bête meuhmeuh mais pourquoi avoir refusé de donner les contrats ?
-Lolo- Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Ils m'ont demandé en plus les contrats de travail, ce que nous avons refusé de donner. Nous avons fourni, à la place, une attestation de l'employeur rappelant les dates d'entrée et de sortie. On a toujours donné ça depuis 4 ans. Aucune nouvelle non plus, c'est que tout est ok.
Meuhpet Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Question surement bête meuhmeuh mais pourquoi avoir refusé de donner les contrats ? Moi, c'est Meuhpet , mais y a meuhmeuh qui rôde aussi! Mon mari a considéré que certaines informations n'avaient à être portées à l'attention de l'EN (déjà que pour les bulletins de salaire il a tiqué), ce que je comprend aisément. De plus, un contrat ne prouve en rien le maintien de l'embauche: une fiche de paie, oui et une attestation de l'employeur encore plus.
mklambert Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Question surement bête meuhmeuh mais pourquoi avoir refusé de donner les contrats ? Moi, c'est Meuhpet , mais y a meuhmeuh qui rôde aussi! Mon mari a considéré que certaines informations n'avaient à être portées à l'attention de l'EN (déjà que pour les bulletins de salaire il a tiqué), ce que je comprend aisément. De plus, un contrat ne prouve en rien le maintien de l'embauche: une fiche de paie, oui et une attestation de l'employeur encore plus. On n'a jamais eu à donner les bulletins de paie! Ni les contrats de travail. Une simple attestation de la DRH assurant l'entrée de Monsieur dans l'usine et c'est tout!
-Lolo- Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Question surement bête meuhmeuh mais pourquoi avoir refusé de donner les contrats ? Moi, c'est Meuhpet , mais y a meuhmeuh qui rôde aussi! Mon mari a considéré que certaines informations n'avaient à être portées à l'attention de l'EN (déjà que pour les bulletins de salaire il a tiqué), ce que je comprend aisément. De plus, un contrat ne prouve en rien le maintien de l'embauche: une fiche de paie, oui et une attestation de l'employeur encore plus. On n'a jamais eu à donner les bulletins de paie! Ni les contrats de travail. Une simple attestation de la DRH assurant l'entrée de Monsieur dans l'usine et c'est tout! Ici on nous a demandé les bulletins de paie. L'an dernier ce n'était pas écrit, ils m'ont appelée pour me les demander.
bartinette59 Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Question surement bête meuhmeuh mais pourquoi avoir refusé de donner les contrats ?Moi, c'est Meuhpet , mais y a meuhmeuh qui rôde aussi! Mon mari a considéré que certaines informations n'avaient à être portées à l'attention de l'EN (déjà que pour les bulletins de salaire il a tiqué), ce que je comprend aisément. De plus, un contrat ne prouve en rien le maintien de l'embauche: une fiche de paie, oui et une attestation de l'employeur encore plus. Ra zut, j'ai voulu aller trop vite. Excuse moi meuhpet ( ou me suis souvenue de ton avatar que j ai traduit en meuhmeuh ) Je comprends aisément pourquoi vous n avez pas donné le contrat. Certains boulots peuvent en effet être assez confidentiels ( et certaines choses non devoilables...)
caroli14 Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Ici aussi seulement attestation de l employeur .
baptiste Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 5 ème demande en vœux liés pour la Réunion cette année (convenance perso) en venant de l'Hérault. J'ai eu un syndicat au téléphone hier : nous sommes 4ème (et 5ème) sur 11.. On y croit un peu plus ! Mais l'année dernière seulement 2 sont partis (et 7 l'année d'avant)... Bon courage à tous.
Messages recommandés