Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La chance .... :)

Dans le 93 ça ne sera pas avant mi février je pense. Qqun d'ailleurs du 93 a des renseignements sur les positions des gens par rapport à leur bareme ?

Posté(e)

La chance .... :)

Dans le 93 ça ne sera pas avant mi février je pense. Qqun d'ailleurs du 93 a des renseignements sur les positions des gens par rapport à leur bareme ?

Yes! ;-)

CAPD de validation des barèmes (et examen des dossiers RQTH etc...) lundi 1er février.

On pourra vérifier notre barème dans SIAM a partir du lendemain jusqu'au 5.

On croise les doigts. 

Posté(e)

Et il y a eu 5 entrées de Mayotte + les 5 ineats RQTH (tous venant de Mayotte) et je doute fort qu'il y ait eu 5 personnes de la Réunion parti pour Mayotte...

Et maintenant, Erika Bareig (Je ne suis plus certaine de l'orthographe) a fait passer un amendement pour rapprocher les personnes ayant des intérêts moraux et matériels à la réunion. Il est passé en octobre, et il faut maintenant qu'elle détermine les critères pour la bonification de points. 

Bref, je suis dépitée aussi car j'ai peur de devoir poursuivre encore ma dispo l'année prochaine!

*

Oh mais tu m'intéresses, là, j'ignorais cela. Bon, je vais fouiner pour en savoir plus. :)

Posté(e)

oui Nao apparemment un amendement de la loi de LEbranchu (Ministre de l'OM), validé en octobre. (Sur les CIMM)

Mais je pense qu'il ne rentrera pas en vigueur à la rentrée 2016, puisqu'ils n'en n'ont pas tenu compte dans les permuts informatisées.

Après reste à savoir quels sont les critères qui seront retenus! Parce que par exemple, (je prends mon cas, je le connais bien!  :D ) Je vis à la Réunion avec mon mari et mes enfants, j'ai une adresse postale et fiscale, mon mari y travaille, mes enfants y sont scolarisés. Par contre, je n'y suis pas née et je n'y ai pas mes parents. Quels sont les critères qu'ils vont retenir? C'est encore flou et pour l'instant on n'entend plus parler de rien!

"L’assemblée nationale vient de voter à l'unanimité l’amendement relatif à la prise en compte des CIMM (Centre des Intérêts Moraux et Matériels ) dans le calcul des barèmes de mutation de la Fonction publique déposé par Ericka Bareigts, députée de La Réunion, et co-signé par la plupart des députés ultramarins dont Victorin Lurel, Président d’honneur du CREFOM. "

Posté(e)

Ils l'avaient demandé en 1er voeu ? parce que l'ordinateur permute les 1ers voeux les uns avec les autres après avoir fait le travail des "chaines"

Si en effet c'était des premiers voeux partout alors il y a eu disfonctionnement

Je ne sais pas si c'étaient seulement des 1er vœux mais ça fait quand même pas d'insatisfaits !

Après les permuts, c'est bien compliqué. On ne sait pas vraiment en plus. On ne sait pas si c'était des 1er voeux, (pour rentrer et pour sortir!) quels étaient les barèmes. 

Parce qu'il y a aussi les autres départements et les autres personnes qui demandent avec des barèmes plus ou moins haut. 

En plus, il y a plus de 700 demandes pour la Réunion!

Et pas beaucoup qui demandent à partir.

en fait, ce n'est jamais du 1 pour 1 dans les permuts. On ne peut rien prévoir!

Ce qui n'est pas normal c'est que des personnes demandent depuis des années et n'ont rien. 

Et d'autres y arrivent du premier coup!

La c'est injuste quand même!

Il faut un gros coup de bol!

Posté(e)

Et maintenant, Erika Bareig (Je ne suis plus certaine de l'orthographe) a fait passer un amendement pour rapprocher les personnes ayant des intérêts moraux et matériels à la réunion. Il est passé en octobre, et il faut maintenant qu'elle détermine les critères pour la bonification de points. 

Bref, je suis dépitée aussi car j'ai peur de devoir poursuivre encore ma dispo l'année prochaine!

J'ai contacté Ericka Bareigts à ce sujet : c'est loin d'être mis en place. les multiples procédures de validations (assemblée nationales, sénat, navette, décret, circulaire, ajustement effectuées en fonction des ministères  et des barèmes de chaque corps : selon eux, pas de mise en place des CIMM avant la rentrée 2017...

Posté(e)

Merci à tous pour vos précisions, je vois qu'on a encore le temps.....

J'ai passé mon concours à la Réunion, administrativement je suis considérée comme issue des collectivités d'outre mer. Ce serait valable pour les permuts si j'étais dans le secondaire mais pas de bol, j'ai préféré le primaire. Fichtre.

Posté(e)

Comme l attente est longue...

Si j ai bien compris, on recevra les résultats par SMS le 7 mars, c'est bien ça? Généralement la réponse arrive le matin ou l aprem? Reçoit on obligatoirement un SMS si on a fourni notre numéro? Le voit on sur i prof ( si oui dans quelle partie?)

Merci

Posté(e)

Comme l attente est longue...

Si j ai bien compris, on recevra les résultats par SMS le 7 mars, c'est bien ça? Généralement la réponse arrive le matin ou l aprem? Reçoit on obligatoirement un SMS si on a fourni notre numéro? Le voit on sur i prof ( si oui dans quelle partie?)

Merci

La réponse arrive n importe quand dans la journée. Jusqu'à maintenant j avais la réponse souvent le matin. Mais certaines l avaient plus tard. Quand C est négatif, C est dur de finir la journée...

Et après tu as aussi la réponse sur i prof via ta messagerie.

Posté(e)

Merci taz

Du coup on reçoit obligatoirement une réponse on est bien d accord?

Et si c'est positif, il est noté quel voeu nous avons?

Posté(e)

Ah oui on reçoit une réponse même plusieurs du coup si tu as mis ton portable...

Pour le département si C est positif, aucune idée puisque C est ma 6ème participation et je n ai eu que des réponses négatives...

Posté(e)

Oui il est indiqué quel département on obtient