caroli14 Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 J avais eu un sms le jour même à 10h09 avec le département.
fabi30 Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 si vous êtes syndiqués, vous aurez vite un coup de téléphone aussi
bartinette59 Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Quand je vois que c'est ma 1ere fois et que l attente est looongue, taz 6 fois arg... Ici suis syndiquée mais mon syndicat ne ne donne aucune infos alors que l autre m en donne plein... J aurai dû choisir l'autre du coup... Du coup j ai eu une info mais je ne sais pas si ca sent bon pour moi. J explique. Je suis 4ème sur 4 à avoir demander le 13 et il y a 3 personnes du 13 qui demandent le 59 donc dans la logique les 3 premiers sont mutés mais du coup, moi si ca passe ce serait aux permuts et là j y comprends rien... Donc bref me fais des et si... Arg
Roisinn Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Du coup j ai eu une info mais je ne sais pas si ca sent bon pour moi. J explique. Je suis 4ème sur 4 à avoir demander le 13 et il y a 3 personnes du 13 qui demandent le 59 donc dans la logique les 3 premiers sont mutés mais du coup, moi si ca passe ce serait aux permuts et là j y comprends rien... Donc bref me fais des et si... Arg Comment on sait quel "rang" on a ?
bartinette59 Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Du coup j ai eu une info mais je ne sais pas si ca sent bon pour moi. J explique. Je suis 4ème sur 4 à avoir demander le 13 et il y a 3 personnes du 13 qui demandent le 59 donc dans la logique les 3 premiers sont mutés mais du coup, moi si ca passe ce serait aux permuts et là j y comprends rien... Donc bref me fais des et si... ArgComment on sait quel "rang" on a ? En contactant les syndicats par mail pour ma part
tazsoso Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Oui 6 fois... Et là, clairement, c'est l'année de trop... Je n'en peux plus, marre de n'être pris que pour un pion, je suis de plus en plus dégoutée du métier à cause de ça. De toutes façons, si réponse négative, je partirai tout de même. Etre à 300 km de mon chéri, toute seule avec 2 loulous, ça allait encore quand nous étions dans des départements limitrophes, mais là, ce n'est plus possible! L'année dernière j'y croyais vraiment beaucoup, et je suis tombée de haut. Là, j'espère mais je me dis que comme chaque année je recevrai ce fameux sms avec la réponse négative, puis je recevrai ce fameux mail qui me dit que j'ai du courrier sur ma boite i prof où je lirai que c'est négatif... Et là, je pense que je m'écroulerai en classe.
Invité Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 J'ai obtenu satisfaction à la 6ème demande. bartinette, les échanges ne se font pas forcément un pour un. Le logiciel privilégie la quantité donc s' il peut muter 5 personnes en faisant une chaîne au lieu de faire des échanges un pour un, il le fait. C'est très très difficile de faire des pronostics... Bon courage
Meuhpet Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Oui 6 fois... Et là, clairement, c'est l'année de trop... Je n'en peux plus, marre de n'être pris que pour un pion, je suis de plus en plus dégoutée du métier à cause de ça. De toutes façons, si réponse négative, je partirai tout de même. Etre à 300 km de mon chéri, toute seule avec 2 loulous, ça allait encore quand nous étions dans des départements limitrophes, mais là, ce n'est plus possible! L'année dernière j'y croyais vraiment beaucoup, et je suis tombée de haut. Là, j'espère mais je me dis que comme chaque année je recevrai ce fameux sms avec la réponse négative, puis je recevrai ce fameux mail qui me dit que j'ai du courrier sur ma boite i prof où je lirai que c'est négatif... Et là, je pense que je m'écroulerai en classe. Je compatis: dans la même situation, une année, c'est tout ce que je peux supporter (les enfants et mon mari aussi). Je prépare mes CV et mes lettres de motivation car je n'ai pas trop d'espoir, d'aurtant plus que lors de la manif de mardi, mon représentant syndical m'a expliqué qu'aux INEAT EXEAT, ils laissaient partir prioritairement les gros barèmes non satisfaits aux permut (le dernier à l'avoir eu avait près de 450 points l'année passée).
sandreno Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Oui 6 fois... Et là, clairement, c'est l'année de trop... Je n'en peux plus, marre de n'être pris que pour un pion, je suis de plus en plus dégoutée du métier à cause de ça. De toutes façons, si réponse négative, je partirai tout de même. Etre à 300 km de mon chéri, toute seule avec 2 loulous, ça allait encore quand nous étions dans des départements limitrophes, mais là, ce n'est plus possible! L'année dernière j'y croyais vraiment beaucoup, et je suis tombée de haut. Là, j'espère mais je me dis que comme chaque année je recevrai ce fameux sms avec la réponse négative, puis je recevrai ce fameux mail qui me dit que j'ai du courrier sur ma boite i prof où je lirai que c'est négatif... Et là, je pense que je m'écroulerai en classe. Courage Tazsoso! cette année sera la bonne!
bartinette59 Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 J'ai obtenu satisfaction à la 6ème demande. bartinette, les échanges ne se font pas forcément un pour un. Le logiciel privilégie la quantité donc s' il peut muter 5 personnes en faisant une chaîne au lieu de faire des échanges un pour un, il le fait. C'est très très difficile de faire des pronostics... Bon courage J avais compris que l ordi commençait par tourner en faisant des mutations 1 pour 1 puis une 2ème fois pour faire des permutations et donc des chaines, c'est pas ca du coup ?
tazsoso Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Oui merci les filles. Merci bisounou, la 6ème sera peut être la bonne aussi.. Je sais qu'il faut essayer d y croire mais avec plus de 700 points l an dernier, réponse négative... Bref. On verra. Mais comme toi, Meuhpet, nous supportons un an mais pas deux. Plus ça approche, plus je sens cette boule au ventre.
bartinette59 Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Taz du téléphone, je ne peux pas facilement chercher la recap mais tu es d ou et tu demandes ou ?
Messages recommandés