tazsoso Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Je suis dans l Aube et je demande toute la franche comté.
ChantillyFraise Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) 31 janvier 2016 dans l EURE les barèmes seront validés demain je ne sais pas à quelle heure a lieu la CAPD.....
tinejul Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 courage à tous! L'attente est super longue, même si je sais que pour moi ça sera encore de la dispo! C'est tellement dur de rentrer à la Réunion et je ne peux pas rester en métropole à 10 000 kms de mon mari et mes enfants. enfin on ne sait jamais, sur un malentendu... mais bon, il ne faut pas que j'espère, après on va encore me ramasser à la petite cuillère!! Bonne soirée et bonne reprise pour lundi pour ceux qui bossent!
Invité Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 J'ai obtenu satisfaction à la 6ème demande. bartinette, les échanges ne se font pas forcément un pour un. Le logiciel privilégie la quantité donc s' il peut muter 5 personnes en faisant une chaîne au lieu de faire des échanges un pour un, il le fait. C'est très très difficile de faire des pronostics... Bon courage J avais compris que l ordi commençait par tourner en faisant des mutations 1 pour 1 puis une 2ème fois pour faire des permutations et donc des chaines, c'est pas ca du coup ?non d'abord les plus gros barèmes sont mutés en fonction des calibrages acceptés par les départements puis il y a les chaînes.
lili 69 Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 J'ai obtenu satisfaction à la 6ème demande. bartinette, les échanges ne se font pas forcément un pour un. Le logiciel privilégie la quantité donc s' il peut muter 5 personnes en faisant une chaîne au lieu de faire des échanges un pour un, il le fait. C'est très très difficile de faire des pronostics... Bon courage J avais compris que l ordi commençait par tourner en faisant des mutations 1 pour 1 puis une 2ème fois pour faire des permutations et donc des chaines, c'est pas ca du coup ?non d'abord les plus gros barèmes sont mutés en fonction des calibrages acceptés par les départements puis il y a les chaînes. OUI Bisounou a raison !!
bartinette59 Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 J'ai obtenu satisfaction à la 6ème demande. bartinette, les échanges ne se font pas forcément un pour un. Le logiciel privilégie la quantité donc s' il peut muter 5 personnes en faisant une chaîne au lieu de faire des échanges un pour un, il le fait. C'est très très difficile de faire des pronostics... Bon courage J avais compris que l ordi commençait par tourner en faisant des mutations 1 pour 1 puis une 2ème fois pour faire des permutations et donc des chaines, c'est pas ca du coup ?non d'abord les plus gros barèmes sont mutés en fonction des calibrages acceptés par les départements puis il y a les chaînes. OUI Bisounou a raison !! Merci pour vos infos et effectivement je n avais pas compris. Le calibrage, c'est la phase mutation où les ia disent je laisse partir 10 personnes et j en laisse entrer 12, c'est ca ? Donc on a aussi un classement selon notre nombre de points en national ?
ChantillyFraise Posté(e) 1 février 2016 Auteur Posté(e) 1 février 2016 Sauriez vous où je peux trouver le nombre de personnes et les barèmes qu'il fallait pour les permutations ces dernieres années?
Meuhpet Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 CAPD fini dans l'Eure, ton syndicat devrait avoir ton barème ChantillyFraise
ChantillyFraise Posté(e) 1 février 2016 Auteur Posté(e) 1 février 2016 oui il m'a appelé CAPD fini dans l'Eure, ton syndicat devrait avoir ton barème ChantillyFraise
Sansa Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Bon je croise les doigts moi, j'ai eu mes 800 points de handicap, donc maintenant faut espérer qu'avec tous ces points je vais réussir à obtenir l'Oise que j'ai demandé... (Faudrait pas que quelqu'un dans mon cas ai plus ... )
eric_123 Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Bon je croise les doigts moi, j'ai eu mes 800 points de handicap, donc maintenant faut espérer qu'avec tous ces points je vais réussir à obtenir l'Oise que j'ai demandé... (Faudrait pas que quelqu'un dans mon cas ai plus ... ) Si avec 800 points tu n'as pas l'Oise, c'est que personne ne pourra bouger !
Messages recommandés