Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

du coup, ceux et celles qui ont leur rang, vous le demandez à quel syndicat, le departement d'accueil ou de départ?

Posté(e)

Pour mon rang j ai demandé à mon actuel, l autre ne savait pas. Du coup, je ne comprends plus grand chose aux muts. Va falloir que je prenne mon mal en patience je crois...

Posté(e)

Stressant quand meme .... L'année dernière j'avais eu le droiit à 120 pts au lieu de mes 720 pts .. Heureusement que j'avais regardé !!! Surtout qu'il s'agissait d'une erreur de date mais qui était pourtant bien inscrite .... Oubli ou erreur ...? Bref j'avais renvoyé le meme papier et un jour après bingo comme par hasard je voyais 720 pts sur i-prof ...

Alors demain j'ai peur que ça recommence car ils me doivent 820 pts .. Et pour sortir du 93 ça commence à faire ?

Posté(e)

Stressant quand meme .... L'année dernière j'avais eu le droiit à 120 pts au lieu de mes 720 pts .. Heureusement que j'avais regardé !!! Surtout qu'il s'agissait d'une erreur de date mais qui était pourtant bien inscrite .... Oubli ou erreur ...? Bref j'avais renvoyé le meme papier et un jour après bingo comme par hasard je voyais 720 pts sur i-prof ...

Alors demain j'ai peur que ça recommence car ils me doivent 820 pts .. Et pour sortir du 93 ça commence à faire ?

Tu avais contacté l inspection pour voir avec eux ?
Posté(e)

Tu avais contacté l inspection pour voir avec eux ?

J'avais renvoyé le papier qui posait problème par mail à celle qui s'occupe des permutations.

OUF mes 831 points sont validés !!!!!

Je commence à y croire ... Peut être quitter enfin le 93 pour rejoindre la Gironde ....... ?

Posté(e)

Pour les enseignants du nord : pouvez-vous voir vos points dans siam?

Posté(e)

Je croyais que c'était midi sur siam.

Je viens d'aller voir, mes points sont validés. Ouf

Posté(e)

Pour mon rang j ai demandé à mon actuel, l autre ne savait pas. Du coup, je ne comprends plus grand chose aux muts. Va falloir que je prenne mon mal en patience je crois...

Bonjour

Ce sont les syndicats qui peuvent nous renseigner sur notre rang de sortie?

Oups je viens de voir ta réponse. ;-)

Posté(e)

Ici l'espoir renaît... Je suis 2eme pour 2departements demandés (dont le 44 celui que je veux le plus) et 1ere pour les 2autres pour sortir du 27 ...

sachant que ça fait 2ans qu'un des départements que je demande accepte une personne du 27 donc si c'est le cas cette année ce serait bon... J'aurai un département limitrophe (le 56 celui de mes parents ;) )

:clover:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai demandé à un syndicat du 78 pour connaître mon rang et ils me disent qu'ils ne peuvent pas me donner cette information. J'ai du mal à croire qu'ils ne savent combien de personnes demandent à quitter le 78 pour le 44... Bref je suis dans une impasse !!!

J'attends encore la confirmation de mon barème (même si les syndicats ont validé mes 466 points).

Posté(e)

Bonjour,

J'ai demandé à un syndicat du 78 pour connaître mon rang et ils me disent qu'ils ne peuvent pas me donner cette information. J'ai du mal à croire qu'ils ne savent combien de personnes demandent à quitter le 78 pour le 44... Bref je suis dans une impasse !!!

J'attends encore la confirmation de mon barème (même si les syndicats ont validé mes 466 points).

Appelle un autre syndicat