Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nivi quel syndicat t'a renseigné dans l'Eure?

Ici l'espoir renaît... Je suis 2eme pour 2departements demandés (dont le 44 celui que je veux le plus) et 1ere pour les 2autres pour sortir du 27 ...
sachant que ça fait 2ans qu'un des départements que je demande accepte une personne du 27 donc si c'est le cas cette année ce serait bon... J'aurai un département limitrophe (le 56 celui de mes parents ;) )

:clover:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai demandé à un syndicat du 78 pour connaître mon rang et ils me disent qu'ils ne peuvent pas me donner cette information. J'ai du mal à croire qu'ils ne savent combien de personnes demandent à quitter le 78 pour le 44... Bref je suis dans une impasse !!!

J'attends encore la confirmation de mon barème (même si les syndicats ont validé mes 466 points).

Bonjour

j'ai demandé aussi au snuipp du 78. J attends la réponse. Je te dirai. 

Posté(e)

Vous demandez votre rang pour un département particulier ? Ou votre rang sur toutes les demandes dans votre département ?

Posté(e)

Je n'ai pas accès non plus à mon barème sur SIAM, j'imagine que c'est normal  !

Posté(e)

Nous c'est demain matin à partir de 9h qu'on pourra avoir au SIAM via Iprof pour notre barème. Pas vous? (je pensais que c'était national). 

Posté(e)

C'est le 5 février ici.

Posté(e)

Et voilà, résultats tombés. J'ai peu d'espoir, nous sommes nombreux à demander à sortir du département... 

Je croise les doigts, faire 10h de route par week-end pour avoir un semblant de vie de couple me désespère !!! 

Posté(e)

Ici je ne monte même pas le weekend 16h aller retour....

Et aucune chance encore cette année....

Posté(e)

Nivi quel syndicat t'a renseigné dans l'Eure?

Ici l'espoir renaît... Je suis 2eme pour 2departements demandés (dont le 44 celui que je veux le plus) et 1ere pour les 2autres pour sortir du 27 ...

sachant que ça fait 2ans qu'un des départements que je demande accepte une personne du 27 donc si c'est le cas cette année ce serait bon... J'aurai un département limitrophe (le 56 celui de mes parents ;) )

:clover:

Le snuipp... Ils m'ont validé mon barème et dit ma place pour les 4departements que je souhaite
Posté(e)

Il y a une erreur dans mon barème (le renouvellement de mon voeu 1 depuis 3 ans n'est pas pas pris en compte). Je les appelle demain. Pensez-vous qu'ils pourront modifier mon barème ?

Posté(e)

bonsoir Pome,

Oui tu as 3 jours pour vérifier (nous c'est jusqu'au 5/02) 

Posté(e)

Pfiou, 71 points pour mon mari et moi (voeux liés). Il nous manque juste..... 10 fois plus pour espérer. Tout va bien ! :wacko: