Pome Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 bonsoir Pome, Oui tu as 3 jours pour vérifier (nous c'est jusqu'au 5/02) Merci. J'ai appelé ce matin. On m'a indiqué que mon barème corrigé n'apparaîtra pas sur iprof, mais ils font remonter l'erreur au ministère. Croisons les doigts.
foinfoin Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 J'ai eu mon rang pour mon 1 voeu (35).ils n'ont pas tous les départements. Je suis 5ieme
titelawa Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 J'ai eu mon rang pour mon 1 voeu (35).ils n'ont pas tous les départements. Je suis 5ieme Tu es du 92 ? Comment as tu fait pour avoir ton rang ? Difficile d'avoir la bretagne :/...tu as combien de points ?
lothane Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 bonsoir Pome, Oui tu as 3 jours pour vérifier (nous c'est jusqu'au 5/02) Merci. J'ai appelé ce matin. On m'a indiqué que mon barème corrigé n'apparaîtra pas sur iprof, mais ils font remonter l'erreur au ministère. Croisons les doigts. L'année dernière ils s'éraient trompés pour moi. Après avoir envoyé un papier par mail le jour meme, le lendemain l'erreur avait été corrigée sur Iprof ... Insiste histoire d'etre sur non ?! ..
plouffff Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Toujours rien dans le 94 pour vous aussi ? Effectivement toujours rien! D'après l'IA, les barèmes apparaîtront demain matin.
lilitte165 Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Bonjour, Moi non plus, toujours rien pour le 94. C'est pénible. J'espère que nous serons dans les délais pour corriger si besoin...
lilitte165 Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Moi on m'a répondu "peut etre en fin de semaine". On verra bien demain... Merci pour les infos.
vero3317 Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Barème consultable sur i-prof pour le 78. Il me manque seulement 600 points pour espérer pouvoir aller dans le 17 ou le 33. Il ne reste plus qu'à attendre les INEAT/EXEAT et à monter le dossier.
MeuMeu13 Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Bonjour, J'ai demandé à un syndicat du 78 pour connaître mon rang et ils me disent qu'ils ne peuvent pas me donner cette information. J'ai du mal à croire qu'ils ne savent combien de personnes demandent à quitter le 78 pour le 44... Bref je suis dans une impasse !!! J'attends encore la confirmation de mon barème (même si les syndicats ont validé mes 466 points). Bonjour j'ai demandé aussi au snuipp du 78. J attends la réponse. Je te dirai. J'ai demandé aussi au snuipp78.Ils m'ont répondu que je devais attendre la validation de tous les barèmes... C'est long d'attendre..!!
foinfoin Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 J'ai eu mon rang pour mon 1 voeu (35).ils n'ont pas tous les départements. Je suis 5ieme Tu es du 92 ? Comment as tu fait pour avoir ton rang ?Difficile d'avoir la bretagne :/...tu as combien de points ? Oui je suis du 92. Toi aussi?J'ai envoyé un mail à l'unsa se du 92. Le monsieur m'a dit qu'il y avait 41 demandes du 92 au 35. Sinon j'ai 463 points
titelawa Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Barème consultable sur i-prof pour le 78. Il me manque seulement 600 points pour espérer pouvoir aller dans le 17 ou le 33. Il ne reste plus qu'à attendre les INEAT/EXEAT et à monter le dossier. Moi aussi je demande le 33 et je n'ai que 280 points ! hahaha (je suis du 92)
Messages recommandés