Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dites-moi, vous savez ce qu'il faut faire comme dossier pour  les inéats-exéats. Je pensais juste qu'on devait expliquer notre situation. Quoi ajouter d'autre? On a déjà envoyé les contrats de travail , bulletin de salaire, etc... et qui a des infos sur la phase de rattrapage pour les situations complexes entre les permuts et les inéats-exéats. Ca existe toujours??? J'ai appelé mon syndicat. Ils n'étaient pas au courant..

Posté(e)

Dites-moi, vous savez ce qu'il faut faire comme dossier pour  les inéats-exéats. Je pensais juste qu'on devait expliquer notre situation. Quoi ajouter d'autre? On a déjà envoyé les contrats de travail , bulletin de salaire, etc... et qui a des infos sur la phase de rattrapage pour les situations complexes entre les permuts et les inéats-exéats. Ca existe toujours??? J'ai appelé mon syndicat. Ils n'étaient pas au courant..

Bonsoir,

J'ai constitué un dossier comprenant:

- demande d'inéat expliquant brièvement le pourquoi de la demande (rapprochement de conjoint)

- Arrêté de titularisation institutrice

- Arrêté d'admission dans le corps de professeur des écoles.

- Arrêté d'avancement dernier échelon obtenu

- 3 derniers rapports d'inspection

- Justificatif de domicile de l’endroit demandé ( domicile du conjoint avec mon nom sur le bail ou quittance de loyer)

- PACS

- Avis d'imposition commune 2015

- Attestation de mutation professionnelle du conjoint

- Curriculum vitae

- Diplômes divers

C'est ce qu'on ma conseillé dans mon  inspection académique actuelle.

Bon courage!

Posté(e)

Des gens du 93 pour le 33?

Si oui combien de points ?! Trop hâte de savoir combien je suis sur la liste ... ?

Posté(e)

Ici, mes 26 points sont validés pour le 90 :yahoo: Ahahah c'est juste pour le fun la participation, à ce niveau. A moins d'un gros coup de chance, genre être la seule de mon département à demander Belfort et que, heureux hasard, je passe dans une chaine. Ou que quelqu'un de Belfort demande mon département francilien :D

L'espoir fait vivre :sweatingbullets:

Posté(e)

Pomme d'api, moi je te la laisse ma place dans le 90!!

Mais par contre, je demande la Réunion et la on doit être 700 à la demander! Alors même avec de l'ancienneté, du rapprochement de conjoint, des enfants, et de la dispo, j'ai peu de chance!!

en tout cas, bon courage! Je regrette mon école de Belfort!

Posté(e)

Barème accessible sur iProf Créteil (94) ?

Pas de problème à signaler de mon côté...

Posté(e)

Juste un message de soutien : bon courage à toutes et tous... J'avais obtenu satisfaction l'an dernier, au bout de cinq ans de demandes pour convenance personnelle... Il ne faut pas perdre espoir!   :clover:

Posté(e)

Tu partais de quel département pour quel autre département ?

Posté(e)

Barème accessible sur iProf Créteil (94)

Pas de problème à signaler de mon côté...'

Barème correct pour moi aussi...

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts.

Posté(e)

Ici dans le 77 barème validé 39pts pour Isère, 29pts pour Savoie, hte Savoie, Rhône Drôme...

Pour le rang je ne sais pas mais 8personnes du 77 ont demandé le 38 le plus gros barème dans les 400 et le plus petit 31 ?

Posté(e)

372 points validé

D'après les syndicats , j'ai le plus gros barème pour partir de la Drôme vers l'Isère ...

Et chaque année , 2 personnes obtiennent leur mutation. Je croise les doigts !