drey85 Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 Bonsoir, Merci pour ta réponse Sandreno. Je n'arrive pas à comprendre à quoi servent toutes ses pièces justificatives. Mais s'il faut le faire, allons-y! ;-) Il me semblait que les inéat-exéat se faisaient aussi en fonction du barème.
Rminie Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Bonjour!Je viens de lire que vous arriviez à lire votre rang au sein de votre département dans i-prof... Vous le trouvez dans Siam? Quand je m'y connecte, je n'ai accès qu'au texte sur les mutations et à la carte-qui-fait-peur-avec-les-entrées-et-sorties-par-académies de l'an dernier.
ptitemiss Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Bonjour! Je viens de lire que vous arriviez à lire votre rang au sein de votre département dans i-prof... Vous le trouvez dans Siam? Quand je m'y connecte, je n'ai accès qu'au texte sur les mutations et à la carte-qui-fait-peur-avec-les-entrées-et-sorties-par-académies de l'an dernier. Bonjour, Ce n'est pas écrit dans i-prof, il faut contacter un syndicat pour connaître notre rang.
Rminie Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 D'accord, merci! J'avais mal compris. Je vais attendre le petit mois restant, je vois bien venir le "en étant T1, vous n'avez aucune chance de toutes façons". (Merci, mais je suis au courant...)
prunella Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Pour ma part, j'ai envoyé un mail à deux syndicats de mon département pour connaitre mon rang de classement, mais pas de réponse à ce jour... Peut être est-ce parce que je ne suis pas syndiquée. Tant pis, je vais devoir patienter.
Meuhpet Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Moi, je n'ai rien demandé (pourtant je suis syndiquée) car trop peur d'être déçue si on m'annonce un rang prometteur et que ça n'aboutit pas. Pour les INEAT EXEAt, lors de la CAPD, la DSDEN d'ici tient compte du barème aux permuts, drey. Reste à savoir si c'est le cas partout.
tazsoso Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Non ce n'est pas le cas partout...L'an dernier, la DASEN a pris comme critère... Ah ben on ne sait pas!!! mais en tout cas pas le barème puisqu'une collègue a eu son exeat pour le département que je demandais alors qu'elle n'avait même pas participé aux permutations et que moi c'était ma 5ème demande!Bon, ça commence bien, je commence déjà à faire des rêves sur les permuts! J'ai rêvé cette nuit qu'on était le 7 mars et que je n'avais pas eu de réponses, donc j'allais sur i prof, je regardais mon téléphone mais rien! Ca m'a réveillé dans la nuit et je me suis demandée quel jour nous étions...
ChanCeC Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Retour du syndicat : 31 demandes du 35 vers le 29. 5ème barème le plus élevé... ça risque d'être chaud. Croisons les doigts, ne sait on jamais...
drey85 Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Merci pour vos réponses. Tazsoso, ça ne paraît pas très transparent cette histoire d'inéat-exéat! Et les syndicats, ils n'ont pas leur mot à dire là dedans?? Chan29, moi aussi je croise les doigts pour le 29 mais en provenance de Vendée, c'est rare qu'il y ait du mouvement vers le 29. Ca me désespère...surtout quand on voit le peu de places par rapport au nombre de demandes!
tazsoso Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Ah non, pas transparent du tout!!!! Les syndicats... ???? Ben à croire qu'ils cautionnent puisque les résultats qu'ils ont donnés sur leur site disaient "2 cas exceptionnels". ok, mais quand on a demandé des précisions, on a su que c'était une maman de 3 enfants et c'est tout... Et pourtant ils étaient à la CAPD pour les ineat-exeat... J'ai su par hasard cette histoire de collègue qui m'est passée devant, le jour de la pré-rentrée en discutant avec une collègue qui la connaissait... et qui m'a dit qu'elle avait monté son dossier avec les syndicats, qu'elle l'avait fait à la dernière minute à cause du changement de zones des vacances scolaires... Et en effet, cette collègue, j'avais discuté avec elle, et elle m'avait dit qu'elle n'avait jamais demandé sa mutation, car en étant dans son école, elle n'était qu'à 10 minutes de chez elle, et qu'elle n'était pas sûre d'être aussi proche avec une mutation.Bref, cette situation m'a clairement dégoûtée, et je me dis que finalement, du piston il y en a bien et qu'on nous dit que ce qu'on veut bien nous dire, que les DASEN font bien ce qu'ils veulent aussi! Modifié 9 février 2016 par tazsoso
Bundyares Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Nous dans le 54, le Dasen a créé deux catégories pour les 800 : " raison médicale grave" et "ne relevant pas d'une situation médicale grave". En gros, ils ne tiennent pas compte de ce que dit la loi : "améliore l'état de santé". La souffrance quotidienne, lancinante n'entre pas en ligne de compte. En gros, d'après les syndicats , il faut une situation d'une extrême gravité (vital) pour obtenir les 800 points. Chez nous, très peu d'espoir de voir quelqu'un obtenir les 800 points...
Elocrpe Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Retour du syndicat : 31 demandes du 35 vers le 29. 5ème barème le plus élevé... ça risque d'être chaud. Croisons les doigts, ne sait on jamais... Tu as demandé à quel syndicat ? Ca m'intéresse car je demande à quitter le 35 pour le 56. Comme tu dis "croisons les doigts"
Messages recommandés