Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne pense pas qu'un tel outil existe, malheureusement pour nous ^^.

En général, les sites de calcul d'itinéraire calculent la distance par rapport à la mairie ou à l'église, par défaut: encore beaucoup d'écoles se trouvent à proximité de ses lieux. 

Posté(e)

D'après un collègue Snuipp cette année devrait être meilleure que l'année dernière grâce aux dotations importantes en postes dans certaines académies, ce qui devraient débloquer les permutations (plus de chaines) et améliorer le nombre d'inéats-exéats...

Posté(e)

D'après un collègue Snuipp cette année devrait être meilleure que l'année dernière grâce aux dotations importantes en postes dans certaines académies, ce qui devraient débloquer les permutations (plus de chaines) et améliorer le nombre d'inéats-exéats...

Ben justement certains ne vont pas laisser sortir car ils ont trop besoin de monde... Donc on va pouvoir entrer, mais pas sortir...

Posté(e)

Ha ha j'espère bien que ce ne sera pas pire ! (pas très française comme phrase :lol:)L'an dernier, il y a eu 6 entrants pour 197 demandes dans le département que je convoite....
Posté(e)

Ben justement certains ne vont pas laisser sortir car ils ont trop besoin de monde... Donc on va pouvoir entrer, mais pas sortir...

après si il y a beaucoup d'entrants, ils peuvent aussi en laisser partir plus...

oui je sais je suis optimiste :lol:

Posté(e)

Pas de mutation pour moi cette année... 2 eme année qu'on demande,on recommencera l'année prochaine!

Courage à ceux qui attendent depuis longtemps

Posté(e)

bonsoir Ginie57,

Connais-tu déjà ton résultat? 

chez nous c'est le 7/03.... 

Posté(e)

bonsoir Ginie57,

Connais-tu déjà ton résultat? 

chez nous c'est le 7/03.... 

Je surveille mon iprof et il a changé, comme l'année derniere. Dans la partie carrière, j'ai déjà mon affectation pour sept 2016. La même qu'actuellement.

Tout comme l'année dernière.... :cry:

Posté(e)

Ben si c'est une affectation à TD c'est écrit depuis le 01/09/20xx mais il n'y a pas de date de fin... je ne comprend ce que tu veux dire. Ou alors tu as un poste qui se renouvelle d'année en année.

Posté(e)

j'avoue que je ne comprend pas; en principe c'est tout le monde le meme jour, non?

Posté(e)

Non je l'expliquais il y a quelques jours. Effectivement les résultats définitifs seront connu le même jour pour tout le monde. Mais les académies vont faire les mise à jour sur IPROF et parfois il y a des erreurs de manip qui font que dans SIAM intra par exemple tu vois déjà ton nouveau département. Ou que dans ton dossier tu vois cessation de fonction dans le département. Ces indices là peuvent t'indiquer que tu as eu ta mutation.

Posté(e)

Mais il est un peu tôt pour voir ce genre de choses. Je pense qu'ils en sont encore aux vérifications de la phase mutation et qu'ils vont ensuite faire tourner pour les permutations. Tous les autres indices du genre : c'est encore le même poste qui est indiqué pour l'année prochaine sont à prendre avec prudence je pense. Ca peut très bien être un truc automatique et que la permutation n'a pas encore été acté dans ton dossier.