Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Had peux tu préciser les indices dont tu parles : siam intra c'est ou? Ah j ai trouvé, rien d exceptionnel pour moi... Et dans quelle partie du dossier peut on voir quelque chose?

J'ai trouvé dans affectations comme je suis à titre def, j'ai cliqué sur la flèche et il est noté au 01/09/2016 c'est ça dont tu parles ginie?

Posté(e)

Alors c'est dans service / SIAM / Mouvement intradépartemental. Dans le dossier, de mémoire, c'était dans carrière / position et congé ou modalité de service. C'était écrit cessation de fonction dans le département au 31 08 2015

Mais encore une fois je pense qu'il est tot pour que ça s'affiche. A la rigueur 1 semaine avant pourquoi pas.

Après je ne suis pas dans les arcanes des décisions mais j'ai déjà permuté deux fois donc c'est comme ça que je l'avais su un peu avant à chaque fois.

Posté(e)

Perso j'ai déjà permuté 3 fois…. et j'ai jamais eu d'indices avant le sms ou le voir écrire sur i-prof le jour "J"  !!!!!! donc pas de conclusions hâtives!!!!!

Posté(e)

Je suis d'accord, je pense que ce genre "d'indices" a peu de valeur. Perso rie n'est changé chez moi donc ça paraît étonnant alors qu'il est fort peu probable que ma mutation soit acceptée

Posté(e)

En vrai, chercher des indices permet de passer le temps... Comme c'est long d attendre ( et ce nest pas fini...)

Posté(e)

J'ai été mutée deux fois et je n'ai jamais eu d'indice sur i prof.

Posté(e)

Had peux tu préciser les indices dont tu parles : siam intra c'est ou? Ah j ai trouvé, rien d exceptionnel pour moi... Et dans quelle partie du dossier peut on voir quelque chose?

J'ai trouvé dans affectations comme je suis à titre def, j'ai cliqué sur la flèche et il est noté au 01/09/2016 c'est ça dont tu parles ginie?

Oui c'est ça.

Je ne voulais pas créer de polémique ,ni de faux espoirs. L'année dernière, hasard ou pas, cette ligne s'est affichée dans mon i prof, et je n'ai pas été mutée. Du coup quand je l'ai vu hier, je me suis dit que c'était foutu pour cette année.

Posté(e)

J'aurais une question mais plutôt pour la phase qui va venir après les résultats du mouvement informatisé. 

Je n'ai pas pu participer aux mouvements informatisés mais je vais quand même faire une demande d'INEAT / EXEAT. 

Vous croyez que mon dossier sera examiné dans les académies alors que je ne fais pas partie d'aucune raison listée par le ministère (handicap, rapprochement de conjoint, ...) 

La seule chose qui me fait espérer que j'aurais un poste cette année c'est le fait que je vienne de la Réunion ... 

Les échanges postes à postes se font -ils lors de la commission (avec un bon syndicat à mes côtés bien sûr) ? 

Posté(e)

Eh bien, le stress monte ici  :happy:

Nutella, si tu le peux, rapproche-toi d'un syndicat car tu dois avoir un cas particulier alors. 

Dans notre académie, sauf cas précisé dans la circulaire et cas très particulier, impossible de participer à la phase d'ineat-exeat sans participation aux permut.

Posté(e)

Les syndicats me répondent souvent aussi par la négative mais disent qu'il y a tellement de demandes pour la Réunion que parfois, les échanges postes à postes peuvent se faire mais encore une fois rien n'est sûr (et je les comprend ! )

Du coup, je me lance quand même dans l'aventure et puis j'attendrais avec impatience les résultats. 

J'aurais bien évidemment participer au mouvement informatisé s'il s'était passé ce qui est arrivé ... Faut-il en dire trop ou pas assez lors de ma lettre pour l'INEAT ? 

Après tout je pense que j'ai déjà la réponse à ma question, si je veux qu'on me laisse entrer, il faut leur expliquer clairement les raisons. 

Bref, pas évident tout çà ! 

Posté(e)

Est ce que vous préparez déjà vos lettres et compagnie pour les ineats exeats? Y 'a t'il un modèle qui "marche bien"?

Savez vous à peu près quand cela commence? Et on envoie quoi à qui (oui ca sera surement écrit dans la circulaire mais... faut encore attendre!)

Merci d'avance

Posté(e)

Rien de prêt pour le moment. 

Tu peux trouver des modèles type de lettre sur les sites de certains syndicats. La phase d'INEAT EXEAT commence après les permut et en général se termine vers mi-mai grand maximum.

Tu fais ta demande d'EXEAT auprès de ton DSDEN en faisant passer par voix hiérarchique (ton IEN) et tu envoies une demande d'INEAT au département que tu souhaites intégrer. La circulaire à paraître précise les pièces justificatives à fournir en fonction des cas.