foinfoin Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 comment vous faites pour les demandes de temps partiel? dans mon département actuel, les demandes sont à faire jusqu'au 17 mars. donc je pensais attendre les résultats des permut' pour me lancer dans les demandes des temps partiels etc... mais si on change de département (permut' acceptée) mais que les demandes de temps partiels sont cloturées, comment ça se passe? parce que bon avec 3 enfants, j'aimerais bien un temps partiel
Meuhpet Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Tu fais une demande de temps partiel et tu émets une réserve (demande formulée en cas de non satisfaction aux permutations). Chez nous, les demandes sont au mois de février (temps partiels ou dispo): ma demande de dispo est spécifiée sous réserve. Si tu permutes, tu fais une demande, même si hors délai, et tu joins une copie de la demande formulée dans ton académie actuelle pour appuyer au cas où. Par contre, ils peuvent toujours te la refuser (dans certains secteurs, toutes les demandes de TP sur autorisation sont refusées).
mymily Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Idem pour le département prison, c'est vraiment injuste.... Ici rien de prêt pour les ineats / exeats...Je ferai ça un prochain weekend je pense. Par contre, j'ai commencé ma lettre de mise à dispo, mais comme c'est de droit ( rapprochement conjoint) j'ai jusqu'au juin pour l'envoyer ( je devrais être dans les temps )...Si quelqu'un en a une rédigée, je veux bien la lire si ça ne dérange pas... Désespérant ces messages des syndicats qui disent qu'il y aura encore beaucoup de déçus cette année...
Meuhpet Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Désolée de ne pouvoir t'aider: pas de lettre détaillée pour moi car il y a avait une fiche à compléter, à laquelle il fallait joindre les pièces justificatives. Le courrier manuel ajouté faisait juste mention de la date de début de la demande à prendre en compte en cas de non satisfaction aux phases de permut et d'inéat exéat
-Lolo- Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Foin quand tu intègres un nouveau département tu demandes à ce moment là ton temps partiel . Pour l'ancien pas besoin de "sous réserve" puisque si tu es mutée tu dois refaire la demande dans le nouveau département, tu fais juste la demande classique. La circulaire des temps partiels du 35 est sortie si tu veux la lire.
Special k Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 Faut il détailler les raisons (on est en attente de mut de mon mari mais rien d'officiel pour l'instant), je leur note ca ou ils lisent de loin notre envoi et ca ne sert à rien (en plus, je vais passer dans les convenances perso, ce qui est normal, mais je ne sais pas si je serai lue...)? Il faut passer par voie hierarchique? Donc notre ien est au courant? Ici, la secrétaire de circo m'a dit que sans papier officiel de mutation, ce n'était pas la peine de tenter et que de toute façon, le recteur de laisserait personne sortir...Sinon, elle m'a dit que c'était en mars mais je n'ai pas de date précise. Je suis sur le tel donc ne voit pas tout. Tu es d ou stp? Pas de calais Le recteur ne laisserait personne sorti? Même en échange nombre à nombre???
leene Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 Foinfoin: dans le 35 les demandes de temps partiels sont à faire pour le 31 mars , si tu as besoin des docs je peux te les faire suivre sans soucis .
caroli14 Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 Foinfoin , j ai envoyé ma demande de temps partiel le jour des résultats des permuts. Tous les docs étaient déjà prêts. J avais les résultats le 9 et les demandes étaient à déposer avant le 10 dans le nouveau département ...j ai précisé sur les courriers : nouvelle intégration dans le département .
foinfoin Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 D'accord merci. si une de vous veux bien m'envoyer le lien de la circulaire pour que je puisse la lire et rêver
-Lolo- Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 D'accord merci. si une de vous veux bien m'envoyer le lien de la circulaire pour que je puisse la lire et rêver http://www.ia35.ac-rennes.fr/jahia/Jahia/pid/17502
foinfoin Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 D'accord merci. si une de vous veux bien m'envoyer le lien de la circulaire pour que je puisse la lire et rêver http://www.ia35.ac-rennes.fr/jahia/Jahia/pid/17502 Merci
Messages recommandés