Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'attente est longue ....

Pire qu'interminable...

7 ans que c'est la même attente tous les ans... C'est dur et je me gâche systématiquement les vacances d'hiver car je ne pense qu'à ça!!!

Qu'est ce que c'est long. C'est ma première demande mais je n'ai pas pu participer l'an passé étant Pes. Avec mon barème j'aurais eu ma mutation l'an passé et les années précédentes. Mais à la lecture de ce forum , je me rends compte que rien n'est jamais joué et que certains ont été très déçus....

Je ne peux m'empêcher d'aller zieuter sur iprof chaque jour au cas où quelque chose de nouveau apparaîtrait .....

bon courage !

Chaque année je me dis : "bon, au vu des barèmes de l an dernier, l an prochain c est bon ! " oui... Sauf que j'en suis à ma 6ème demande, et chaque année je tombais de haut. Enfin les 2 dernières années surtout. Et puis là, je suis au maximum de mes points, je ne gagnerai plus que 1 point d'ancienneté et 5 points de renouvellement de premier voeu chaque année désormais... Donc bon...

En tout cas, je n en peux plus de cette attente !

Courage à tous !

D'accord avec toi ! Chaque année, on pense que ça va aller et chaque année les points pour accéder au graal explosent ! Il y a deux ans  j'avais 405 points et il en fallait 451. L'année dernière j'avais 510 points et il fallait 514 points.... cette année j'ai 540 points mais rien ne dit que cette année on ne sera pas à 600 points....

Allez les filles…je pense que cette année sera la bonne…avec 540 points tu as beaucoup de chance de passer !!!! faut pas pousser non plus !!!!! l'année dernière (apres 5 demandes j'étais moi aussi quasiment au max 540 points environ…) et j'étais 2ième sur la liste de mon département pour intégrer le 66…..je me disais comme vous (très pessimiste..)à tous les coup cette année il ne prendront personne voir un…et donc encore une année de galère…..

Et finallement le 66 a pris les 4 premières de mon département d'origine !!!donc je suis passée largement !!!!! Bundyares je pense que cette année sera la bonne !!!

Posté(e)

Pire qu'interminable...

7 ans que c'est la même attente tous les ans... C'est dur et je me gâche systématiquement les vacances d'hiver car je ne pense qu'à ça!!!

Qu'est ce que c'est long. C'est ma première demande mais je n'ai pas pu participer l'an passé étant Pes. Avec mon barème j'aurais eu ma mutation l'an passé et les années précédentes. Mais à la lecture de ce forum , je me rends compte que rien n'est jamais joué et que certains ont été très déçus....

Je ne peux m'empêcher d'aller zieuter sur iprof chaque jour au cas où quelque chose de nouveau apparaîtrait .....

bon courage !

Chaque année je me dis : "bon, au vu des barèmes de l an dernier, l an prochain c est bon ! " oui... Sauf que j'en suis à ma 6ème demande, et chaque année je tombais de haut. Enfin les 2 dernières années surtout. Et puis là, je suis au maximum de mes points, je ne gagnerai plus que 1 point d'ancienneté et 5 points de renouvellement de premier voeu chaque année désormais... Donc bon...

Courage à tous !

D'accord avec toi ! Chaque année, on pense que ça va aller et chaque année les points pour accéder au graal explosent ! Il y a deux ans  j'avais 405 points et il en fallait 451. L'année dernière j'avais 510 points et il fallait 514 points.... cette année j'ai 540 points mais rien ne dit que cette année on ne sera pas à 600 points....

Bundyares ... C'est déprimant, j'ai 431 points pour la Réunion aussi ...

Mais tout dépend de ton département d'origine. Moi, je ne peux compter que sur les mutations et pas sur les permutations. Mon département (meurthe-et-moselle)  est si peu attractif que il n'y a aucune chance en permut... Mais si tu viens d'un département attractif. L'an dernier un Pe avec 28 points est entré ... ( injuste?...)

Posté(e)

Ah ben l an dernier j avais 775 points pour sortir de l Yonne... Ça n a pas suffit...

Département prison donc difficile d en partir sauf si on veut aller dans un autre département prison.

Posté(e)

Et quand l'administration interprète différemment la circulaire d'une année sur l'autre... Je me retrouve avec moins de points que l'an dernier alors que rien a changé :(

Allez zou :clover:

Posté(e)

Rho ça me stresse!!!

Posté(e)

Pire qu'interminable...

bon courage !

Courage à tous !

Bundyares ... C'est déprimant, j'ai 431 points pour la Réunion aussi ...

Mais tout dépend de ton département d'origine. Moi, je ne peux compter que sur les mutations et pas sur les permutations. Mon département (meurthe-et-moselle)  est si peu attractif que il n'y a aucune chance en permut... Mais si tu viens d'un département attractif. L'an dernier un Pe avec 28 points est entré ... ( injuste?...)

Si moi je veux aller en Meurthe-et-Moselle ! =))

Posté(e)

J'attends avec impatience de quitter le 35 (Ille-et-Vilaine) qui est un département très demandé pour aller dans le 63 (Puy-de-Dôme), département très demandé également... J'ai des chances, vous croyez (sans rapprochement de conjoint, sans enfant etc) ?

Posté(e)

Tu as, en tout cas, sans doute plus de chance de sortir de ton département. Après, de là à obtenir celui de tes rêves, ça dépendra de la loterie des mutations.

Ici, hâte d'être au 7 mars pour les résultats (mais je ne me fais que peu d'illusion) mais pas hâte parce que ça signe aussi le retour des vacances.  :thumbdown:

Posté(e)

Moi j'attends de connaître mon classement du 93 vers le 33. Les syndicats mettent bcp de temps à sortir cette fameuse liste du coup je vais sur leur site 15 fois par jr

Tout pareil !! Ca fait du bien de ne pas se sentir toute seule;) mais j'ai peur qu'au vu de la date ils ne le fassent pas cette année.. Alors que pour moi c'est tout aussi  important que les resultats en eux memes qui ne me laissent que peu d'espoir donc je m’intéresse d'avantage aux nombres de collegues qui me devancent et à leurs points;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

de mon côté, je cherche à sortir du 42 pour aller vers le 68/90/67.

C'est la première année que je fais une demande car je n'avais pas prévu de quitter mon département au départ. Le souci, c'est que je me retrouve seule ici avec toute ma famille à 400km et ça devient un peu lourd au quotidien.

Vos commentaires ne me donnent pas beaucoup d'espoirs et j'ai bien peur de devoir faire encore une ou plusieurs années ici...

Est-ce que quelqu'un a tenté de sortir du département l'an dernier et pourrais me dire à combien de points est sorti le dernier dont la demande a été accordée? Je n'arrive pas à trouver l'info. Sachant qu'ils n'ont laissé sortir que 5 personnes l'année dernière...

Merci et bon courage! Bientôt la réponse maintenant!

Posté(e)

bonjour Celene25

moi aussi j'espère obtenir le 68 pour rejoindre mon mari. Mais je suis dans le 45 donc ce sera très difficile..... 

Posté(e)

Regarde ici Celene 25 :

http://v2.sgenplus.cfdt.fr/?q=mouvement_1er_degr%C3%A9

Il n'y a pas de règle stricte pour le mouvement. Certaines mutations sont très faciles à obtenir (exemple: un T1 peut facilement aller du 76 au 27 alors que pour faire le chemin inverse il faut un paquet de points...) Pour certains départements il faut un nombre de points incommensurable...