Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de classement de ce genre chez moi... Je sais juste que 35 vendéens ont demandé le 44 (sur 71 demandes). Enfin bon, c'est la lose. 

Posté(e)

Moi j'ai du nouveau sur iprof j'ai accès au mouvement intra de mon département actuel. C'est pas très bon signe.

Vous pouvez déjà faire le mouvement ?

Moi aussi, quand je me connecte sur Siam, je tombe sur la page du mouvement de mon département actuel. Après, c'est simplement écrit que les dates du mouvement n'ont pas été communiquées donc je ne sais pas si c'est vraiment un indice..

Posté(e)

Bon ben c'est mort pour moi... Je suis 4eme... ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

de mon côté, je cherche à sortir du 42 pour aller vers le 68/90/67.

C'est la première année que je fais une demande car je n'avais pas prévu de quitter mon département au départ. Le souci, c'est que je me retrouve seule ici avec toute ma famille à 400km et ça devient un peu lourd au quotidien.

Vos commentaires ne me donnent pas beaucoup d'espoirs et j'ai bien peur de devoir faire encore une ou plusieurs années ici...

Est-ce que quelqu'un a tenté de sortir du département l'an dernier et pourrais me dire à combien de points est sorti le dernier dont la demande a été accordée? Je n'arrive pas à trouver l'info. Sachant qu'ils n'ont laissé sortir que 5 personnes l'année dernière...

Merci et bon courage! Bientôt la réponse maintenant!

L'an dernier, 6 personnes sur 197 demandes ont intégré le 67. C'est le lutte ! Je demande à entrer en alsace depuis 2012 :(
Posté(e)

Moi j'ai du nouveau sur iprof j'ai accès au mouvement intra de mon département actuel. C'est pas très bon signe.

Vous pouvez déjà faire le mouvement ?

Moi aussi, quand je me connecte sur Siam, je tombe sur la page du mouvement de mon département actuel. Après, c'est simplement écrit que les dates du mouvement n'ont pas été communiquées donc je ne sais pas si c'est vraiment un indice..

A Paris le mouvement intra ouvre aujourd'hui. Donc oui ça apparaît.

Posté(e)

Après ça n'est pas réellement un indice. C'est juste que je me dis que si je peux accéder au mouvement c'est que je ne l'ai probablement pas eu. Mais après ça peut être automatique et corrigé après les résultats.

Posté(e)

Vous me faites flipper à voir des indices...

Quand je vais sur le serveur du mouvement de mon Département, C est écrit qu'il n y a pas de dates d écrites pour ce département. J espère que ça ne veut pas dire que j'y reste....

Non j espère pas car je crois qu'un 6ème refus me ferait vraiment péter les plombs !

Posté(e)

Nan avant le 7 la seule chose qui puisse être prise comme argent comptant c'est que sur siam il y ait déjà ton nouveau département.

Posté(e)

Bon et bien maintenant c'est sûr.. Ce ne sera pas pour cette année ! Je pensais qu'avec mes points je m'étais rapprochée du Saint Graal..Je m'en éloigne juste un peu plus !

En 2015, 5 ont rejoint le 44 (en partance du le 78) et le dernier avait 478 points. Avec mes 466 points je ne suis pas loin mais quand je regarde le classement j'ai envie de pleurer ! La 5è personne a 646 points.. Les scores ont plus qu'explosé cette année et ma mutation s'éloigne encore plus..

:( je suis dans le même cas ... j'étais la 6ème l'année dernière. Là je ne compte même pas tant il y en a en haut du tableau. Comme tu dis, les points ont explosé !

Posté(e)

Vous me faites flipper à voir des indices...

Quand je vais sur le serveur du mouvement de mon Département, C est écrit qu'il n y a pas de dates d écrites pour ce département. J espère que ça ne veut pas dire que j'y reste....

Non j espère pas car je crois qu'un 6ème refus me ferait vraiment péter les plombs !

NOn ça ne veut absolument rien dire !!! L'an dernier ça m'indiquait ça et j'ai muté quand même! Si le mouvement avait débuté, j'y aurais évidement eu accès !! 

Posté(e)

Rhooo la loose. Il n'y a jamais personne d'ici qui demande Belfort et là, bim, 5 ou 6 demandes dont une devant moi (les autres sont après moi). Sur les statistiques, je suppose qu'ils mettent tous les voeux émis, même en 2e, 3e, 4e... voeu ?

Posté(e)

Rhooo la loose. Il n'y a jamais personne d'ici qui demande Belfort et là, bim, 5 ou 6 demandes dont une devant moi (les autres sont après moi). Sur les statistiques, je suppose qu'ils mettent tous les voeux émis, même en 2e, 3e, 4e... voeu ?

Oui, tous les les voeux sont mis sur les stats car ma deuxième demande apparaît aussi.