HappyPomme Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Rhooo la loose. Il n'y a jamais personne d'ici qui demande Belfort et là, bim, 5 ou 6 demandes dont une devant moi (les autres sont après moi). Sur les statistiques, je suppose qu'ils mettent tous les voeux émis, même en 2e, 3e, 4e... voeu ? Oui, tous les les voeux sont mis sur les stats car ma deuxième demande apparaît aussi. Alors, j'espère que pour la personne devant, c'est un choix "par défaut" et qu'elle aura son premier voeu
valm Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Rhooo la loose. Il n'y a jamais personne d'ici qui demande Belfort et là, bim, 5 ou 6 demandes dont une devant moi (les autres sont après moi). Sur les statistiques, je suppose qu'ils mettent tous les voeux émis, même en 2e, 3e, 4e... voeu ?Oui, tous les les voeux sont mis sur les stats car ma deuxième demande apparaît aussi. Alors, j'espère que pour la personne devant, c'est un choix "par défaut" et qu'elle aura son premier voeu Tu peux le voir car c'est écrit O si c'est le premier voeu ou N si c'est un autre voeux.
valm Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Rhooo la loose. Il n'y a jamais personne d'ici qui demande Belfort et là, bim, 5 ou 6 demandes dont une devant moi (les autres sont après moi). Sur les statistiques, je suppose qu'ils mettent tous les voeux émis, même en 2e, 3e, 4e... voeu ?Oui, tous les les voeux sont mis sur les stats car ma deuxième demande apparaît aussi. Alors, j'espère que pour la personne devant, c'est un choix "par défaut" et qu'elle aura son premier voeu Tu peux le voir car c'est écrit O si c'est le premier voeu ou N si c'est un autre voeux.A priori ce n'est pas un autre voeux ! Avec un peu de chance ? ça pourrait le faire ! Je croise les doigts pour toi ?
Anchanteresse Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Rhooo la loose. Il n'y a jamais personne d'ici qui demande Belfort et là, bim, 5 ou 6 demandes dont une devant moi (les autres sont après moi). Sur les statistiques, je suppose qu'ils mettent tous les voeux émis, même en 2e, 3e, 4e... voeu ?Oui, tous les les voeux sont mis sur les stats car ma deuxième demande apparaît aussi.Alors, j'espère que pour la personne devant, c'est un choix "par défaut" et qu'elle aura son premier voeu Tu peux le voir car c'est écrit O si c'est le premier voeu ou N si c'est un autre voeux.
Anchanteresse Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Je pense qu'il n'y a que les voeux 1. La colonne avec des O et N est intitulée "rapprochement de conjoint" et je ne pense pas qu'elle ait été remplie pour tous car pour moi c'est écrit "N" alors que ça en est un...
HappyPomme Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Hmm pour moi O et N, c'est par rapport au rapprochement de conjoint
valm Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Je pense qu'il n'y a que les voeux 1. La colonne avec des O et N est intitulée "rapprochement de conjoint" et je ne pense pas qu'elle ait été remplie pour tous car pour moi c'est écrit "N" alors que ça en est un...Je pense qu'il y a tous les voeux car je retrouve mon barème dans les 6 départements que j'ai demandés. J'ai lu trop vite, je suis tellement dégoûtée de ce fonctionnement (aubout de 12ans je craque un peu) que j'ai survolé vite fait pour vérifier que j'y étais bien. ???
HappyPomme Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 De toute façon, le rapprochement de conjoint ne marche que pour le voeu 1, si je comprends bien. Donc, la personne avant peut avoir demandé les Vosges en premier (le premier voeu Vosges est un rapprochement de conjoint avec dans les 400 points) et Belfort en 2e (moi, j'ai fait l'inverse, en convenances perso). Enfin, un truc comme ça m'arrangerait... même si je ne me berce pas d'illusion (à mon grand désespoir...).
valm Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 On ne se berce plus d'illusions et en même temps je suis là à attendre. Je sais que c'est mort, je sais que je n'aurai jamais ma mutation, mais je vis mes années dans l'attente: l'attente de l'ouverture du serveur pour faire les voeux, l'attente de l'accusé de réception, l'attente de la validation des barèmes, l'attente du tableau de classement, l'attente des résultats, l'attente des exeat ineat etc. Et à la rentrée suivante rebelote... Et les années passent et c'est toujours la même chose... Je suis à bout cette année et je ne trouve aucune solution. Bref je tiens mais jusqu'à quand...
Anchanteresse Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Comparée à toi Valm je n'en suis "qu'à" ma 7eme demande et là c'est pareil je n'en peux plus... Tous les ans ça s'éloigne de plus en plus alors que pourtant cette année j'ai beaucoup plus de points... Mais je me suis à peine rapprochée... Je sais très bien que je ne suis pas à plaindre car il y a des situations bien pires que la mienne mais je n'en peux plus de cette vie... De me prendre la tête et de me décarcasser à fond pour mon boulot pour au final... RIEN Je ne sais pas comment je vais m'y prendre mais si je n'ai pas ma mutation cette année je vais passer en mode minimum syndical...
valm Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Comparée à toi Valm je n'en suis "qu'à" ma 7eme demande et là c'est pareil je n'en peux plus... Tous les ans ça s'éloigne de plus en plus alors que pourtant cette année j'ai beaucoup plus de points... Mais je me suis à peine rapprochée... Je sais très bien que je ne suis pas à plaindre car il y a des situations bien pires que la mienne mais je n'en peux plus de cette vie... De me prendre la tête et de me décarcasser à fond pour mon boulot pour au final... RIEN Je ne sais pas comment je vais m'y prendre mais si je n'ai pas ma mutation cette année je vais passer en mode minimum syndical... Moi c'est déjà fait... J'ai de gros soucis de santé qui m'ont obligé à lever le pied et je fais mon boulot mais j'arrête de m'arracher comme je pouvais le faire il y a quelques années. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire... Voilà comment on casse des gens motivés. Je me suis inscrite au concours saenes mais la motivation est moyenne car malgré tout j'aime être en classe. Mais je ne supporte plus cette vie où j'en ne fais que "tenir ". Tenir jusqu'aux vacances, tenir encore un an...tenir psychologiquement, tenir physiquement... Au bout d'un moment que ce soit trois, cinq, sept, dix ou quinze ans c'est inadmissible d'être dans ces situations peu importe la raison, peu importe la situation. On a absolument aucun espoir et aucune idée du temps que ça peut prendre. C'est surtout ça qui est insupportable d'ailleurs ?
Anchanteresse Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Comparée à toi Valm je n'en suis "qu'à" ma 7eme demande et là c'est pareil je n'en peux plus... Tous les ans ça s'éloigne de plus en plus alors que pourtant cette année j'ai beaucoup plus de points... Mais je me suis à peine rapprochée... Je sais très bien que je ne suis pas à plaindre car il y a des situations bien pires que la mienne mais je n'en peux plus de cette vie... De me prendre la tête et de me décarcasser à fond pour mon boulot pour au final... RIEN Je ne sais pas comment je vais m'y prendre mais si je n'ai pas ma mutation cette année je vais passer en mode minimum syndical... Moi c'est déjà fait... J'ai de gros soucis de santé qui m'ont obligé à lever le pied et je fais mon boulot mais j'arrête de m'arracher comme je pouvais le faire il y a quelques années. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire... Voilà comment on casse des gens motivés. Je me suis inscrite au concours saenes mais la motivation est moyenne car malgré tout j'aime être en classe. Mais je ne supporte plus cette vie où j'en ne fais que "tenir ". Tenir jusqu'aux vacances, tenir encore un an...tenir psychologiquement, tenir physiquement... Au bout d'un moment que ce soit trois, cinq, sept, dix ou quinze ans c'est inadmissible d'être dans ces situations peu importe la raison, peu importe la situation. On a absolument aucun espoir et aucune idée du temps que ça peut prendre. C'est surtout ça qui est insupportable d'ailleurs D'accord avec tout ce que tu as dit... Et surtout sur le dernier paragraphe!!!
Messages recommandés