Soso41 Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 5ieme du 93 pour le 33 avec 831 points ....... Un peu dégoutée car j'étais à la base dans les trois premières. Meme pas sûre de l'avoir malgré tous mes points. Trop soulée Comme je te comprends... Bon courage pour l'attente du verdict... Visiblement tu as eu LE doc;) Le syndicat m'a envoyé un mail avec en lien ce fameux graal mais le lien ne doit pas fonctionner.. donc si tu peux me transmettre le site ou le doc afin de savoir à mon tour.. je te remercie beaucoup!!
peaceful Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Celene, jusque-là j'avais demandé 67 et 68. Le 68 m'a proposé un ineat la veille de la prerentree, sur un poste indéfini mais 4/4 tout au sud. J'ai refusé, impossible à gérer pour notre famille. Cette année je ne demande que le 67. On m'a attribué moins de points que l'an dernier car "l'an dernier, le texte a été interprété en votre faveur, c'était une erreur de notre part." Du coup, j'avais 460 points (il me semble) l'an passé, je devais en avoir 590 cette année mais non, on m'en a attribué... 405 Bref. Je suis dégoutée. Ton département est attractif, il me semble, tu as des chances de muter, je pense. Quelle attente horrible.
Celene25 Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Celene, jusque-là j'avais demandé 67 et 68. Le 68 m'a proposé un ineat la veille de la prerentree, sur un poste indéfini mais 4/4 tout au sud. J'ai refusé, impossible à gérer pour notre famille. Cette année je ne demande que le 67. On m'a attribué moins de points que l'an dernier car "l'an dernier, le texte a été interprété en votre faveur, c'était une erreur de notre part." Du coup, j'avais 460 points (il me semble) l'an passé, je devais en avoir 590 cette année mais non, on m'en a attribué... 405 Bref. Je suis dégoutée. Ton département est attractif, il me semble, tu as des chances de muter, je pense. Quelle attente horrible. Vu le nombre de points que tu as, je ne risque pas de muter cette année, même avec un département attractif... De mon côté, je n'ai pas d'enfants ni de pacs et il s'agit d'une première demande donc je suis au bas du bas de l'échelle. Mais bon, je sais à quoi m'attendre... J'ai tout de même une lueur d'espoir car le 42 a plus du double de demandes d'entrées que de sorties mais cela dépend des départements d'origines des entrants qui eux ne vont peut-être pas les laisser partir. Du coup, on en revient au même point... Je comprends que tu sois dégoutée, c'est vraiment pas évident... Et sur les autres départements limitrophes? Le 57 et le 54 sont des départements assez équilibrés en termes d'entrées et sorties. Je comprends le risque de faire de la route pour toi mais au moins tu te rapprocherais un peu. Je te souhaite beaucoup de courage en tout ça!
Portemoichance Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 5ieme du 93 pour le 33 avec 831 points ....... Un peu dégoutée car j'étais à la base dans les trois premières. Meme pas sûre de l'avoir malgré tous mes points. Trop soulée Coucou Peux tu partager le lien pour voir le classement ? Le syndicat m'avait envoyé un lien mais qui ne fonctionnait pas Merci beuaxoup
Sansa Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 5ieme du 93 pour le 33 avec 831 points ....... Un peu dégoutée car j'étais à la base dans les trois premières. Meme pas sûre de l'avoir malgré tous mes points. Trop soulée Coucou Peux tu partager le lien pour voir le classement ? Le syndicat m'avait envoyé un lien mais qui ne fonctionnait pas Merci beuaxoup C'est celui-là dont tu parles? http://93.snuipp.fr/IMG/pdf/classement_avant_resultats_permut_2016_voeu_1.pdf Car il était effectivement hyper long a charger chez moi hier soir, mais là ça marche facilement apparemment.
AmandinePE Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, Je rejoins votre conversation. Je suis dans le 93 et cherche à muter dans le 28 depuis 5 ans. Pas de rapprochement de conjoint, ni de dossier médical ou social...J'ai 165 points! Youhou! J'ai aussi demandé le 44 et le 85 pour le fun hein! Bon courage à toutes et à tous. Verdict le 7 mars! Aller l'espoir fait vivre.
foinfoin Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 5ieme du 93 pour le 33 avec 831 points ....... Un peu dégoutée car j'étais à la base dans les trois premières. Meme pas sûre de l'avoir malgré tous mes points. Trop soulée Coucou Peux tu partager le lien pour voir le classement ? Le syndicat m'avait envoyé un lien mais qui ne fonctionnait pas Merci beuaxoup C'est celui-là dont tu parles? http://93.snuipp.fr/IMG/pdf/classement_avant_resultats_permut_2016_voeu_1.pdf Car il était effectivement hyper long a charger chez moi hier soir, mais là ça marche facilement apparemment. c'est dommage que l'on est pas ça dans tous les départements
tazsoso Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 5ieme du 93 pour le 33 avec 831 points ....... Un peu dégoutée car j'étais à la base dans les trois premières. Meme pas sûre de l'avoir malgré tous mes points. Trop souléeCoucouPeux tu partager le lien pour voir le classement ? Le syndicat m'avait envoyé un lien mais qui ne fonctionnait pas Merci beuaxoup C'est celui-là dont tu parles? http://93.snuipp.fr/IMG/pdf/classement_avant_resultats_permut_2016_voeu_1.pdf Car il était effectivement hyper long a charger chez moi hier soir, mais là ça marche facilement apparemment. c'est dommage que l'on est pas ça dans tous les départements C'est clair, ce serait chouette.
Chamallow44 Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, Je rejoins votre conversation. Je suis dans le 93 et cherche à muter dans le 28 depuis 5 ans. Pas de rapprochement de conjoint, ni de dossier médical ou social...J'ai 165 points! Youhou! J'ai aussi demandé le 44 et le 85 pour le fun hein! Bon courage à toutes et à tous. Verdict le 7 mars! Aller l'espoir fait vivre. Coucou, comment arrives tu à 165pts en 5 ans? Tu bosses en REP? 7e année de demande du 72 vers 44, j'arrive péniblement vers 70pts (je ne sais même plus exactement!).
Cooooool Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour à tous, Personne n'a vu "d'indices" sur Iprof comme l'année dernière avant les résultats officiels ?
valm Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, Je rejoins votre conversation. Je suis dans le 93 et cherche à muter dans le 28 depuis 5 ans. Pas de rapprochement de conjoint, ni de dossier médical ou social...J'ai 165 points! Youhou! J'ai aussi demandé le 44 et le 85 pour le fun hein! Bon courage à toutes et à tous. Verdict le 7 mars! Aller l'espoir fait vivre. Coucou, comment arrives tu à 165pts en 5 ans? Tu bosses en REP? 7e année de demande du 72 vers 44, j'arrive péniblement vers 70pts (je ne sais même plus exactement!). Je me posais la même question...
anouchkka Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour à tous, Personne n'a vu "d'indices" sur Iprof comme l'année dernière avant les résultats officiels ? rien de mon côté, je guette 3 fois par jour, pour rien, je me desespère de moi-même, c'est nul et anxiogène, et en plus ça ne veut rien dire puisque certains ont eu leur mut alors même qu'ils n'avaient pas d'indices !!!!
Messages recommandés