Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil j ai décidé de ne plus aller sur i prof avant le 7 mars car c est trop anxiogène, je me stresse pour rien, ça me fait trop gamberger...

Posté(e)

Pareil j ai décidé de ne plus aller sur i prof avant le 7 mars car c est trop anxiogène, je me stresse pour rien, ça me fait trop gamberger...

j'avais décidé la même chose hier soir.... et j'ai recraqué aujourd'hui !!!! :thumbdown:  :thumbdown:

Posté(e)

Des profs accros à i-prof, qui l'eût cru :bleh:

Vivement lundi (première fois que je dois dire un truc pareil)

Posté(e)

Des profs accros à i-prof, qui l'eût cru :bleh:

Vivement lundi (première fois que je dois dire un truc pareil)

C'est clair !!!! :D  :applause:

Posté(e)

Je vais faire ma blondasse peroxydée mais pourquoi vous dites que d'aller sur i-prof dés maintenant c'est anxiogène? 

Moi y'a absolument rien qui n’apparaît là sur iprof... Comprends pô....  :wacko:

Posté(e)

Si tu remontes quelques pages du post, certains collègues expliquaient avoir eu des modifications de leur i-prof avant l'annonce des résultats (sûrement pour participer au mouvement du département intégré).

Par déduction, tous ceux qui ont eu une modif d'i-prof ont dû muter.

Cependant, d'autres ont muté sans pour autant avoir ces modifications...

Perso, entre les rangs occupés dans les listings disponibles auprès de certains syndicats et les possibles "indices" i-prof, je préfère ne rien demander ou regarder... trop peur d'être déçue.

Posté(e)

et d'après vous, c'est fait ou pas?

je veux dire ça se décide quand? le 7 au matin? ou avant?

Posté(e)

Sur la circulaire, il était écrit 7 mars à partir de 0h00.

Va y avoir des nuits courtes dimanche :lol:

Ils font tourner la machine plusieurs fois, alors ça peut-être fait, comme ça peut-être encore en train de "mouliner".

Posté(e)

Dans le 78 ça n'y a jamais été à minuit! Enfin il y a une année on avait même eu les résultats avant!!!

Et inutile de stresser et de se dire qu'ils sont en train de mettre les résultats en ligne si le site est en cours de maintenance ? L'année dernière le site était en maintenance toutes les nuits dans le 78!

Je pense que le 7 c'est juste la mise en ligne. A mon avis notre sort est déjà scellé ou est en train d'être scellé cette semaine...

De mémoire, l'année dernière les premiers indices ont commencé à apparaître que quelques jours avant...

Posté(e)

Il n'y a jamais rien à partir de minuit....

C'est jamais avant 10h du matin au mieux.....

Je vous souhaite beaucoup de courage...c'est dur ...mais au bout d'un moment ça marche.

Posté(e)

Oui je pense aussi que les dés sont jetés et que le 7 ce n'est que la mise en ligne...

Les résultats pour moi, c'était souvent vers 10h le fameux sms... A chaque fois, avant la récré, c'est pour ça que je m'en souviens car je passais la récré avec les larmes aux yeux...

Posté(e)

Merci pour le lien

De toute façon quitter le 93, je ne me fais aucune illusion...