AmandinePE Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, Je rejoins votre conversation. Je suis dans le 93 et cherche à muter dans le 28 depuis 5 ans. Pas de rapprochement de conjoint, ni de dossier médical ou social...J'ai 165 points! Youhou! J'ai aussi demandé le 44 et le 85 pour le fun hein! Bon courage à toutes et à tous. Verdict le 7 mars! Aller l'espoir fait vivre. :clover: Coucou, comment arrives tu à 165pts en 5 ans? Tu bosses en REP? 7e année de demande du 72 vers 44, j'arrive péniblement vers 70pts (je ne sais même plus exactement!). Oui, j'ai les points zone violence.
mklambert Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Le 7, je serai en voyage à 8000 km de la France (le seul avantage à être en dispo c'est que pour la première fois de ma vie je pars hors temps scolaire!). Du coup je ne sais même pas comment je vais avoir les résultats car je suppose que le sms ne va pas arriver là où je serai!
aisnous Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Salut! Moi c'est Anaïs,titulaire dans le 92 et demande à muter vers le 35 pour rapprochement de conjoint.. Si ça ne passe pas ce sera dispo pour moi ,avec deux enfants de 3 et 5 ans ,on n'a pas envie d'être séparés.. L'attente est longue..
La Marquise Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Mouvement intradépartemental sur iprof disponible pour Paris. Enfin, sûre à 100% de ne rien obtenir, c'est vraiment histoire de cumuler éventuellement les 5 points de renouvellement^^. Bon courage à ceux qui "doutent" .
bartinette59 Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Donc lundi, il faudra s occuper au moins jusque 10h... Ok on va tenter...
bartinette59 Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Le message officiel d iprof sera par mail ? Ou dans un autre onglet ?
foinfoin Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Salut! Moi c'est Anaïs,titulaire dans le 92 et demande à muter vers le 35 pour rapprochement de conjoint.. Si ça ne passe pas ce sera dispo pour moi ,avec deux enfants de 3 et 5 ans ,on n'a pas envie d'être séparés.. L'attente est longue.. Tout pareil!! Avec un bb de +. On se sert les coudes Bartinette je crois que l'on reçoit un message dans notre Courier i prof.
tazsoso Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Salut! Moi c'est Anaïs,titulaire dans le 92 et demande à muter vers le 35 pour rapprochement de conjoint.. Si ça ne passe pas ce sera dispo pour moi ,avec deux enfants de 3 et 5 ans ,on n'a pas envie d'être séparés.. L'attente est longue.. Tout pareil!! Avec un bb de +. On se sert les coudes Bartinette je crois que l'on reçoit un message dans notre Courier i prof. Pareil. Sauf qu'on le fait cette année d être séparés et c est juste horrible donc l an prochain de sera congé parental.Le mail sur i prof arrive après le sms en général. Enfin les autres années c'était comme ça pour moi.
had080 Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Mouvement intradépartemental sur iprof disponible pour Paris. Enfin, sûre à 100% de ne rien obtenir, c'est vraiment histoire de cumuler éventuellement les 5 points de renouvellement^^. Bon courage à ceux qui "doutent" . Bah pas sûre je pense. Tu avais demandé quoi. Moi aussi j'ai mon mouvement intra sur Paris mais j'ai des chances d'avoir ma mut je suis le seul à avoir demandé le 51 et je suis à peu près au niveau du 100 ème barème tout département confondu sachant que Paris laisse sortir 150 personnes au moins. Faudrait choper quelqu'un du 75 qui n'a pas son mouvement intra parce qu'il a demandé sa mut pour être sûr.
Messages recommandés