Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

5ieme du 93 pour le 33 avec 831 points ....... Un peu dégoutée car j'étais à la base dans les trois premières. Meme pas sûre de l'avoir malgré tous mes points. Trop soulée

Comme je te comprends...

Bon courage pour l'attente du verdict...

Visiblement tu as eu LE doc;) Le syndicat m'a envoyé un mail avec en lien ce fameux graal mais le lien ne doit pas fonctionner.. donc si tu peux me transmettre le site ou le doc afin de savoir à mon tour.. je te remercie beaucoup!!

Merci :)

Voici le lien: http://93.snuipp.fr/spip.php?article2376

Posté(e)

Taz tu bosses dans le 92?

Dans le 10.
?
Posté(e)

Taz tu bosses dans le 92?

Dans le 10.

C'est gentil. des  :clover: pour toi aussi et pour nous tous!

Pfff, je n'en peux plus de voir comme l'EN nous considère...

Posté(e)

Mouvement intradépartemental sur iprof disponible pour Paris. Enfin, sûre à 100% de ne rien obtenir, c'est vraiment histoire de cumuler éventuellement les 5 points de renouvellement^^. Bon courage à ceux qui "doutent" . :clover:

Bah pas sûre je pense. Tu avais demandé quoi. Moi aussi j'ai mon mouvement intra sur Paris mais j'ai des chances d'avoir ma mut je suis le seul à avoir demandé le 51 et je suis à peu près au niveau du 100 ème barème tout département confondu sachant que Paris laisse sortir 150 personnes au moins.

Faudrait choper quelqu'un du 75 qui n'a pas son mouvement intra parce qu'il a demandé sa mut pour être sûr.

Sûre vu les départements demandés,j'ai vraiment participé "pour le fun" comme j'ai lu dans le sujet. Bretagne, la Réunion, la Normandie sans rapprochement de conjoint du haut de mes 33 points. J'ai eu ma mutation par contre il y a deux ans et aucun "indice" les jours d'avant! ;-)

Posté(e)

Tu partais de quel département pour quel autre département ?

Isère -> Nord

Posté(e)

Bonjour,

Ce qui nous donne de l'espoir c'est  qu'il n'y a pas forcément d'indice avant LA date fatidique!  :wacko:  Punaise! J-5... Je veux plus voir ce sms négatif.

Posté(e)

Vous pouvez aussi essayer de vous connecter à votre nouvel iprof si vous changez d'académie. L'an dernier j'avais pu me connecter au nouvel IPROF avant la date des résultats.

Rappel : login c'est initial prénom + nom de famille suivi parfois d'un 1 2 ou 3

Mdp première connexion : NUMEN ou alors mdp de l'ancien iprof.

Posté(e)

Moi je dis on attend lundi ???

Posté(e)

Désolée pour le hors sujet, mais d'ailleurs quelqu'un sait-il comment changer notre mot de passe avec la nouvelle plateforme ARENA ?

J'en ai marre de taper mon NUMEN à chaque fois!!!

Posté(e)

Chaque académie personnalise sa plateforme alors difficile à dire. Regarde dans assistance informatique si tu as.

Posté(e)

Chaque académie personnalise sa plateforme alors difficile à dire. Regarde dans assistance informatique si tu as.

J'ai regardé partout... Je ne trouve pas!

Je me suis même fait une fausse joie car en allant dans l'assistance informatique, je suis tombée sur l'assitance CARIINA et il y avait tout en haut trois logo dont : mon académie actuelle et l'académie que j'ai demandée... mais bon ce n'est rien du tout puisqu'il y a aussi le logo d'une troisième académie qui n'a rien à voir avec tout ça :bleh:

Je suis plus que paranoïaque :blink: et je vais devenir timbrée  :wacko: 

Posté(e)

Ah ah on va tous devenir chèvre d'ici lundi !! Moi je vais travailler avec une camisole et un entonnoir sur la tête lundi. Peut être que j'aurai ma mutation comme ça :D

Essaye en passant par le webmail c'est le même mot de passe. Je t'avoue que je cherche comment faire sur mon Arena Paris et je ne trouve pas. Par contre j'ai toujours accès à mon Arena Amiens et j'ai trouvé comment faire. Et sur Arena Reims (ou je veux aller) à priori il faut passer par l'assistance informatique par téléphone ou mail.