Anchanteresse Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Ah ah on va tous devenir chèvre d'ici lundi !! Moi je vais travailler avec une camisole et un entonnoir sur la tête lundi. Peut être que j'aurai ma mutation comme ça Essaye en passant par le webmail c'est le même mot de passe. Je t'avoue que je cherche comment faire sur mon Arena Paris et je ne trouve pas. Par contre j'ai toujours accès à mon Arena Amiens et j'ai trouvé comment faire. Et sur Arena Reims (ou je veux aller) à priori il faut passer par l'assistance informatique par téléphone ou mail. Ha ben j'ai fini par trouver en passant par la boite mail mais alors quand je vois tous les trucs de sécurité qu'ils demandent (il faut tel ou tel caractère, etc.), je vais garder mon NUMEN c'est bien plus simple! Et puis au bout de 7 ans de participation aux permutations, je le connais plus que bien mon NUMEN !!!
lothane Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Question: connaissez-vous qqun ou vous-même peut être, qui n'a pas été muté malgré 4 ans de séparation de conjoints (mon cas). Ça m'angoisse de ne pas être mutée car l'année prochaine je n'aurai plus de points en plus à part mes 5 pts de renouvellement de voeu 1 .....
Rminie Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Je peux pas tenter de me connecter à un "autre" i-prof... C'est la même académie. Pffff. Je peux même pas pêcher les indices. Je deviens folle.
chatmallow Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Question: connaissez-vous qqun ou vous-même peut être, qui n'a pas été muté malgré 4 ans de séparation de conjoints (mon cas). Ça m'angoisse de ne pas être mutée car l'année prochaine je n'aurai plus de points en plus à part mes 5 pts de renouvellement de voeu 1 ..... C'est aussi mon cas, j'espère bien que cette année sera la bonne... Marre d'être suspendue et de vivre au rythme des permuts (J'ai pu muter pour cette dernière rentrée sur un département limitrophe mais j'espère enfin atteindre mon vœu 1).
bartinette59 Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Le mot de passe est censé être celui qu'on a modifié ( modifié il y a longtemps pour moi sur mon i prof actuel) ou alors ca redevient le numen ?
peaceful Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Question: connaissez-vous qqun ou vous-même peut être, qui n'a pas été muté malgré 4 ans de séparation de conjoints (mon cas). Ça m'angoisse de ne pas être mutée car l'année prochaine je n'aurai plus de points en plus à part mes 5 pts de renouvellement de voeu 1 ..... C'est aussi mon cas, j'espère bien que cette année sera la bonne... Marre d'être suspendue et de vivre au rythme des permuts (J'ai pu muter pour cette dernière rentrée sur un département limitrophe mais j'espère enfin atteindre mon vœu 1).Mon cas aussi. 2012, 2013, 2014, 2015,2016. 2012 comptait en convenance personnelle.
nivi Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Vous pouvez aussi essayer de vous connecter à votre nouvel iprof si vous changez d'académie. L'an dernier j'avais pu me connecter au nouvel IPROF avant la date des résultats. Rappel : login c'est initial prénom + nom de famille suivi parfois d'un 1 2 ou 3 Mdp première connexion : NUMEN ou alors mdp de l'ancien iprof. Sauf que le login peut changer...ici avant initiale du prénom puis nom de famille et maintenant nom de famille puis initiale
tazsoso Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Question: connaissez-vous qqun ou vous-même peut être, qui n'a pas été muté malgré 4 ans de séparation de conjoints (mon cas). Ça m'angoisse de ne pas être mutée car l'année prochaine je n'aurai plus de points en plus à part mes 5 pts de renouvellement de voeu 1 ..... Moi...
lothane Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Question: connaissez-vous qqun ou vous-même peut être, qui n'a pas été muté malgré 4 ans de séparation de conjoints (mon cas). Ça m'angoisse de ne pas être mutée car l'année prochaine je n'aurai plus de points en plus à part mes 5 pts de renouvellement de voeu 1 ..... Moi... Arf ... Tu es dans quel département et tu demandes où? Tu n'as rien eu aux ineat/exat ?? Je pensais que les séparés de 4 ans étaient une des priorités ?
Invité Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Question: connaissez-vous qqun ou vous-même peut être, qui n'a pas été muté malgré 4 ans de séparation de conjoints (mon cas). Ça m'angoisse de ne pas être mutée car l'année prochaine je n'aurai plus de points en plus à part mes 5 pts de renouvellement de voeu 1 ..... Moi... moi aussi...
Nine92 Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Courage à ceux et celles qui espèrent muter rapidement!!!! Je suis allée dans le IProf de la nouvelle académie si mutation...mais évidemment ça ne fonctionne pas! Ce qu'on ne ferait pas pour avoir quelques petits indices........!!!!
caroli14 Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Pour toutes celles qui attendent . L'an dernier, au hasard d'une permutation improbable et avec seulement 28 points, j'étais mutée à ma première demande.
Messages recommandés