tazsoso Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Question: connaissez-vous qqun ou vous-même peut être, qui n'a pas été muté malgré 4 ans de séparation de conjoints (mon cas). Ça m'angoisse de ne pas être mutée car l'année prochaine je n'aurai plus de points en plus à part mes 5 pts de renouvellement de voeu 1 ..... Moi... Arf ... Tu es dans quel département et tu demandes où? Tu n'as rien eu aux ineat/exat ?? Je pensais que les séparés de 4 ans étaient une des priorités Au bout de 5 ans j'ai eu mon exeat fin aout pour le département que je ne voulais plus (mon conjoint a été muté entre temps et j'avais annulé ma demande pour demander un autre département mais mon département de départ m'a dit que c'était déjà bien si je pouvais partir...). Du coup encore séparé de mon conjoint... J'étais dans le 89 (un des 3 pires départements à quitter niveau stat) et je voulais le 10. Du coup, maintenant je suis dans le 10 mais je veux le quitter pour rejoindre mon conjoint dans le 25. J'espère que ce sera plus simple que de l'Yonne... Pour ce qui est des priorités, quand tu as tellement de demandes de sorties, ben difficile d'être dans les priorités... Enfin, aux I-E; les Dasen font bien ce qu'ils veulent aussi! J'ai une collègue qui m'est passée devant alors qu'elle n'avait jamais participé aux permutations mais a fait un dossier en dernière minute pour avoir son changement pour le 10, et elle est passée car elle avait 3 enfants...
ChantillyFraise Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Posté(e) 4 mars 2016 pas de résultats officieux par chez moi.... et vous? Ca sent pas la prolongation pour les résultats?
Anchanteresse Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 L'année dernière à mon bon souvenir les premiers indices sont arrivés 2 jours avant, soit le samedi... Je n'en peux plus de cette attente! J'ai passé une nuit horrible, je vais reprendre complètement fatiguée lundi... Même si il y a de fortes chances que ce soit encore négatif, il faut que je sache, je n'en peux plus!!!
Anchanteresse Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Je ne sais plus si cette info a déjà été partagée, désolée si ça fait doublon... http://www.snuipp.fr/Permutations-2016
had080 Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Non rien ici non plus courage plus que trois jours ^^
tazsoso Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Pareil, je dors super mal... Mon chéri me dit de ne pas stresser que de toutes façons, nous serons ensemble l'an prochain puisque si négatif je me mets en congé parental. Mais bon, j'aimerais tourner cette page des mutations. J'en ai marre de vivre ça depuis 6 ans.
tazsoso Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Je ne sais plus si cette info a déjà été partagée, désolée si ça fait doublon... http://www.snuipp.fr/Permutations-2016 Merci pour le lien. Ca me donne un peu d'espoir... même si je sais qu'on peut tomber de haut...
Maud78 Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour J'en suis à ma 6 ème demande pour convenance personnelle. Quoi qu'il arrive on part vivre dans le 14 cet été. Je m'attends à une réponse négative. Est ce que je peux participer aux ineat exeat quand même ?
Anchanteresse Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour J'en suis à ma 6 ème demande pour convenance personnelle. Quoi qu'il arrive on part vivre dans le 14 cet été. Je m'attends à une réponse négative. Est ce que je peux participer aux ineat exeat quand même ? D'après ton pseudo si tu travailles dans le 78 et que c'est une convenance personnelle ton dossier sera refusé par la DASEN (ce fut mon cas l'année dernière).
AmandinePE Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour J'en suis à ma 6 ème demande pour convenance personnelle. Quoi qu'il arrive on part vivre dans le 14 cet été. Je m'attends à une réponse négative. Est ce que je peux participer aux ineat exeat quand même ? Moi, je dis qui ne tente rien n'a rien. Tu peux toujours demander.
Maud78 Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour J'en suis à ma 6 ème demande pour convenance personnelle. Quoi qu'il arrive on part vivre dans le 14 cet été. Je m'attends à une réponse négative. Est ce que je peux participer aux ineat exeat quand même ? Moi, je dis qui ne tente rien n'a rien. Tu peux toujours demander. Ma question était plus, a-t-on le droit de participer aux ineat exeat sans rapprochement de conjoint? Je serai en rapprochement de conjoint en septembre ( je me mettrai en congé parental si je n'ai pas ma mutation) En tout cas merci pour vos réponses rapides :-)
zigou93 Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Oui j pense que tu peux y participer et mettre rapprochement de conjoint à partir de telle date, que tu suis ton conjoint. Beaucoup demandent l ineat-exeat sachant que leur conjoint ont une mutation donc j pense que c est possible.
Messages recommandés