HappyPomme Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Finalement, Belfort c'est kif-kif : 15 demandes pour en sortir, 16 demandes pour y entrer (en premier vœu). M'enfin, ce serait trop simple si ça marchait du premier coup, en convenances perso, en sortant d'IDF ^^
ChantillyFraise Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Posté(e) 4 mars 2016 vous souvenez vous pour l'an dernier quand les syndicats avaient eu un document de travail??
tazsoso Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 vous souvenez vous pour l'an dernier quand les syndicats avaient eu un document de travail?? document de travail sur les permutations?
ChantillyFraise Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Posté(e) 4 mars 2016 OUI vous souvenez vous pour l'an dernier quand les syndicats avaient eu un document de travail?? document de travail sur les permutations? OUI
tazsoso Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 je dirais qu'ils ont eu un document avant les permutations quand on a pu consulter nos barèmes, et après sûrement le jour des résultats... Comme ça se fait informatiquement, je ne pense pas qu'ils aient un document de travail... Ils ont surement les résultats le jour des réponses...
ChantillyFraise Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Posté(e) 4 mars 2016 Crotte j'aurais aimé qu'ils sachent avant les résultats de lundi.....
bartinette59 Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Finalement, Belfort c'est kif-kif : 15 demandes pour en sortir, 16 demandes pour y entrer (en premier vœu). M'enfin, ce serait trop simple si ça marchait du premier coup, en convenances perso, en sortant d'IDF ^^ Pour ma part, c'est encourageant pour le 13 car plus de demande de sorties que d'entrées. Mais il faut faire intervenir les entrées/sorties de notre département actuel, non? Car la, pour le coup, moins de demande d'entrées que de sorties du 59... J'ai abandonné le fait de comprendre comment fonctionne ce fameux ordinateur... Pour ma part, je ferai les ineats exeats mais sans avoir de date exacte pour la mutation de mon mari... On verra ce que ca donne
celine664 Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Question: connaissez-vous qqun ou vous-même peut être, qui n'a pas été muté malgré 4 ans de séparation de conjoints (mon cas). Ça m'angoisse de ne pas être mutée car l'année prochaine je n'aurai plus de points en plus à part mes 5 pts de renouvellement de voeu 1 ..... Bonjour, est- ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce truc de mutation après 4 ans de séparation? Cela veut dire que l'on est forcément muté après 4 ans de séparation?
HappyPomme Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Finalement, Belfort c'est kif-kif : 15 demandes pour en sortir, 16 demandes pour y entrer (en premier vœu). M'enfin, ce serait trop simple si ça marchait du premier coup, en convenances perso, en sortant d'IDF ^^ Pour ma part, c'est encourageant pour le 13 car plus de demande de sorties que d'entrées. Mais il faut faire intervenir les entrées/sorties de notre département actuel, non? Car la, pour le coup, moins de demande d'entrées que de sorties du 59... J'ai abandonné le fait de comprendre comment fonctionne ce fameux ordinateur... Pour ma part, je ferai les ineats exeats mais sans avoir de date exacte pour la mutation de mon mari... On verra ce que ca donne C'est bien le problème. Mon département laisse peu sortir. D'ailleurs, il y a 4 fois plus de demandes pour en sortir que pour y entrer... Mais qui ne tente pas sa chance n'a aucune chance, donc... Et les ineats/exeats, en convenances perso, ici, ils ne regardent même pas.
lothane Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Question: connaissez-vous qqun ou vous-même peut être, qui n'a pas été muté malgré 4 ans de séparation de conjoints (mon cas). Ça m'angoisse de ne pas être mutée car l'année prochaine je n'aurai plus de points en plus à part mes 5 pts de renouvellement de voeu 1 ..... Bonjour, est- ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce truc de mutation après 4 ans de séparation? Cela veut dire que l'on est forcément muté après 4 ans de séparation? Malheureusement non !! On n'est pas forcément muté à 4 ans de séparation. Je demandais car je ne connaissais personne dans le 93 à qui c'est arrivé. C'est juste qu'après 4 ans de sep, il n'y a plus de points à engrenger en plus ... À part les 5 pts de renouvellement du premier voeu et les pts d'ancienneté ..... Ce qui fait peur car en fait après 4 ans de sep tu stagnes niveaux points ... Et donc si d'autres ont plus ( handicap,enfants, grande ancienneté) ben tu gagnes peu de places :/ et on te passe devant. J'espère que j'ai été claire
tazsoso Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 C'est ça. J'ai une collègue qui a 716 points, 4 ans de séparation de conjoint, un enfant. Là, elle est au max, donc l'an prochain elle aura 722 points car 5 points de renouvellement de voeu + 1 an d'ancienneté de plus. Et elle aura 5 ans de séparation de conjoint.L'an prochain, une collègue qui n'aura "que" 4 ans de séparation de conjoint mais un enfant de plus qu'elle par exemple, lui passera devant...
Soso41 Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Question: connaissez-vous qqun ou vous-même peut être, qui n'a pas été muté malgré 4 ans de séparation de conjoints (mon cas). Ça m'angoisse de ne pas être mutée car l'année prochaine je n'aurai plus de points en plus à part mes 5 pts de renouvellement de voeu 1 ..... Bonjour, est- ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce truc de mutation après 4 ans de séparation? Cela veut dire que l'on est forcément muté après 4 ans de séparation? Malheureusement non !! On n'est pas forcément muté à 4 ans de séparation. Je demandais car je ne connaissais personne dans le 93 à qui c'est arrivé. C'est juste qu'après 4 ans de sep, il n'y a plus de points à engrenger en plus ... À part les 5 pts de renouvellement du premier voeu et les pts d'ancienneté ..... Ce qui fait peur car en fait après 4 ans de sep tu stagnes niveaux points ... Et donc si d'autres ont plus ( handicap,enfants, grande ancienneté) ben tu gagnes peu de places :/ et on te passe devant. J'espère que j'ai été claire Sachant que la mutation du 93 pour retrouver mon conjoint ne se fera encore pas cette année (je suis passée de 4° a 5° puisqu'un collegue a reussi à avoir la bonification des 800points , il passe ainsi devant tous les autres avec ses 1200, donc mes chances se sont encore reduites pour cette année.. bref) je vais passer en mi temps jusqu'au 4 ans (l'an pro) puis apres ca sera dispo jusqu'à ce qu'ils me laissent partir.. Une fois que l'on a tous ses points autant tout quitter et privilégier sa vie perso.. meme si ca sera terrible de me retrouver sans le travail que j'aime pendant x années... mais c'est le prix à payer si on veut sortir du 93...
Messages recommandés