Posté(e) 6 mars 201610 a Olala la pression monte. Pourquoi dans le 93 ya jamais d'indices ??!!tu as regardé ton i-prof? Ca doit faire une semaine que j'y vais 10 fois par jour haha Lol Et donc rien n'a changé pour toi?
Posté(e) 6 mars 201610 a Quelle chance ! Félicitations !!! Pour ma part rien. J'arrête pas d'aller voir
Posté(e) 6 mars 201610 a Bonjour !! Pas concernée par les mutations (mais je suis passée par là !) mais j'ai vu qu'un certain nombre d'entre vous souhaitait gagner le 44 ! N'hésitez pas, quel que soit le résultat, à venir poser vos questions ici ! Bon courage pour l'attente, je ne sais que trop bien quelle nuit vous allez passer ! Et pour les déçus, moi, j'avais obtenu mon exeat mi-juillet et mon ineat le 28 août ! Courage !
Posté(e) 6 mars 201610 a Quelle chance ! Félicitations !!! Pour ma part rien. J'arrête pas d'aller voir Pff quelle déprime ce dimanche... Et demain... ça ne s'affiche peut-être pas pour tous les départements... je ne veux faire déprimer personne......
Posté(e) 6 mars 201610 a Je viens de me connecter et je découvre le stress généré par ce week-end d'attente d'un hypothétique indice de changement sur votre dossier administratif. Je dis STOP ! Essayez de vous détendre, allez marcher un peu ou lisez un bon bouquin, les résultats c'est pour DEMAIN. Il sera toujours assez temps de se prendre la tête à rafraichir une page informatique ou à scruter son écran de téléphone dans l'attente du fameux SMS... Pour ma part, je vais aller cirer mes chaussures et vu ma collection, cela va m'occuper l'esprit un moment ! Bon courage à tous et toutes, surtout no stress, wait and see.
Posté(e) 6 mars 201610 a Bravo pour ce véritable indice, c'est celui que tout le monde guette ! Courage pour la suite, il reste 6 mois avant la rentrée ! Merci, oui oui je sais qu'il n'y a pas le feu mais du coup si c'est bien une réponse positive à ma permut', ça devient plus concret!!! Personne d'autre n'a ce genre d'indice????? Sisi, moi, donc oui, félicitations, ça veut dire qu'on a eu nos voeux
Posté(e) 6 mars 201610 a Je m étais dit de ne pas revenir aujourd'hui sur ce post pour ne pas me mettre du stress supplémentaire... Raté ! J en peux plus.... Mon chéri a essayé de me destresser en me disant que quelle que soit la réponse je serai avec lui l an prochain (congé parental ou mise en dispo si pas de mutation). Mais malgré ça, je stresse. Et là, il est parti depuis 2h et je pleure car je n en peux plus d être loin de lui avec nos loulous, j ai une boule au ventre pas possible... Bref bon courage à tous et toutes. Vivement demain pour avoir la réponse...?