Posté(e) 7 mars 201610 a Bonjour, est-ce que certains d'entre vous demande sans rapprochement de conjoint ou bonif ? C'est mort à tous les coups ?? Bonne chance à tous
Posté(e) 7 mars 201610 a Non c est pas mort à tous les coups. Tout dépend d où tu pars et ce que tu demandes... Félicitations aux bonnes nouvelles. Courage aux autres
Posté(e) 7 mars 201610 a Il y a qqs années beaucoup réussissaient a muter sans rapprochement de conjoint, aujourd'hui de moins en moins quand même. Tout dépend des départements...
Posté(e) 7 mars 201610 a Cette attente est interminable ! J'en ai rêvé toute la nuit... Je n'en peux plus je veux savoir !!!!
Posté(e) 7 mars 201610 a pareil cette nuit j'ai rêvé que personne mutait..... bon rien de nouveau sur i prof
Posté(e) 7 mars 201610 a Je vois que nous sommes tous(toutes) dans le même état de stress... Moi, ce qui m'interpelle quand même, c'est que c'est censé être une phase nationale et qu'on ne soit pas tous informé(es) au même moment ! Bref, on ne refera pas le système mais c'est agaçant ! En tout cas, félicitations aux chanceux(ses) qui ont eu leurs résultats un peu en avance...
Posté(e) 7 mars 201610 a réponse négative pour un départ de l'Aisne vers les Antilles....Pas surpris, je m'y attendais...