Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mutation obtenue du 91 vers le 18. 

2eme demande avec rapprochement de conjoint et un enfant.

Je me sens presque mal vis à vis de celles et ceux qui ne l'ont pas tellement je sais que c'est dur.

Quelqu'un sait ce que je dois faire maintenant? Appeler la DSDEN du 18 ? et pour le mouvement intra comment ca se passe?

Posté(e)

sms reçu aussi (et toujours rien dans i-prof pour ceux qui cherchent des indices): après 8 ans de galère dans l'Oise je suis mutée sur mon vœu numéro 2 : le Pas de Calais! :)

Je prends donc ta place :wink:  Je viens d'avoir ma mutation du 93 au 60.

Bon bien que tu dises que tu as galéré dans ce département j'espère que pour moi ça se passera bien.

Félicitations à tous ceux qui ont eu leur mutation, et franchement grosses pensées de soutien à ceux qui ne l'ont encore pas  :sad:

Posté(e)

Pour ceux qui connaissent le rang qu'ils avaient comment avez vous fait...moi j'en sais rien !

Pour les autres faut se baser sur combien de temps avec Enfant et rapprochement de conjoint...? 4 ans ? 6 ans ?

Certains syndicats ont crée un tableau répertoriant les voeux de chacun en les classant selon les points. Mais tous les départements ne l'ont pas.

Après pour savoir combien de temps.. Tout dépend de ton département d'origine et celui que tu convoites..

Posté(e)

Quitter le 27 pour le 14...je refuse de déménager et de céder... :-((

Posté(e)

Mutation du 74 au 73 obtenue après 3 ans en rapprochement de conjoint et 3 enfants (689 points). Vraiment soulagée.

Je vais viser le 74 l'année prochaine, quand je vois le nombre de points pour le 73 (qui doit être moins demandé que le 74), ça me fait peur ! 

Posté(e)

sms reçu aussi (et toujours rien dans i-prof pour ceux qui cherchent des indices): après 8 ans de galère dans l'Oise je suis mutée sur mon vœu numéro 2 : le Pas de Calais! :)

Je prends donc ta place :wink:  Je viens d'avoir ma mutation du 93 au 60.

Bon bien que tu dises que tu as galéré dans ce département j'espère que pour moi ça se passera bien.

Félicitations à tous ceux qui ont eu leur mutation, et franchement grosses pensées de soutien à ceux qui ne l'ont encore pas  :sad:

Félicitations! Je t'avais promis de te la laisser... ;) 

J'ai galéré à en sortir mais j'ai fait des remplacements dans des écoles géniales, j'ai rencontré de super collègues, je me suis attachée à beaucoup d'élèves... Si ça n'avait pas été si loin de mon domicile je serais restée!

Posté(e)

Sms reçu !! En route pour la Vendée (mon 2ème vœux). Je suis trop heureuse !

En T3 tu as réussi à aller en Vendée ? waouh !
Oui !! J'étais 2è sur la liste

C'est bon pour moi!!!! Du 92 vers le 33, j'en reviens pas!!!!!!!!

Encore une "jeune" collègue qui arrive à partir vers un département plutôt demandé, ça bouge plus cette année ou quoi ? Cool ! 

Posté(e)

Pas eu ma mutation. Ce sera un congé parental pour moi l'an prochain.

Posté(e)

Mis à part le sms qu'on a quasiment tous reçu ce matin, maintenant pour que ce soit bien officiel il faut qu'on le voit spécifié où exactement?

Dans mon i-prof j'ai rien d'écrit moi encore... Pas de mail, de sms ou d'appel de mon syndicat (pourtant suis syndiquée) non plus....

(et mon i-prof c'est toujours celui de mon académie actuelle pas celle de ma mutation....)

Posté(e)

Mis à part le sms qu'on a quasiment tous reçu ce matin, maintenant pour que ce soit bien officiel il faut qu'on le voit spécifié où exactement?

Dans mon i-prof j'ai rien d'écrit moi encore... Pas de mail, de sms ou d'appel de mon syndicat (pourtant suis syndiquée) non plus....

(et mon i-prof c'est toujours celui de mon académie actuelle pas celle de ma mutation....)

Idem pour moi... Hâte d'en savoir plus!

Posté(e)

Du changement dans siam:

Votre résultat de demande de mutation   Vous êtes nommé(e) * dans le département : PAS DE CALAIS

Je commence enfin à y croire! :)