Rachel03 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Mutation obtenue du 91 vers le 18. 2eme demande avec rapprochement de conjoint et un enfant. Je me sens presque mal vis à vis de celles et ceux qui ne l'ont pas tellement je sais que c'est dur. Quelqu'un sait ce que je dois faire maintenant? Appeler la DSDEN du 18 ? et pour le mouvement intra comment ca se passe?
Sansa Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 sms reçu aussi (et toujours rien dans i-prof pour ceux qui cherchent des indices): après 8 ans de galère dans l'Oise je suis mutée sur mon vœu numéro 2 : le Pas de Calais! Je prends donc ta place Je viens d'avoir ma mutation du 93 au 60. Bon bien que tu dises que tu as galéré dans ce département j'espère que pour moi ça se passera bien. Félicitations à tous ceux qui ont eu leur mutation, et franchement grosses pensées de soutien à ceux qui ne l'ont encore pas
MeuMeu13 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Pour ceux qui connaissent le rang qu'ils avaient comment avez vous fait...moi j'en sais rien ! Pour les autres faut se baser sur combien de temps avec Enfant et rapprochement de conjoint...? 4 ans ? 6 ans ? Certains syndicats ont crée un tableau répertoriant les voeux de chacun en les classant selon les points. Mais tous les départements ne l'ont pas. Après pour savoir combien de temps.. Tout dépend de ton département d'origine et celui que tu convoites..
winnieflo Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Quitter le 27 pour le 14...je refuse de déménager et de céder... :-((
velotaffeur Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Mutation du 74 au 73 obtenue après 3 ans en rapprochement de conjoint et 3 enfants (689 points). Vraiment soulagée. Je vais viser le 74 l'année prochaine, quand je vois le nombre de points pour le 73 (qui doit être moins demandé que le 74), ça me fait peur !
ptitemiss Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 sms reçu aussi (et toujours rien dans i-prof pour ceux qui cherchent des indices): après 8 ans de galère dans l'Oise je suis mutée sur mon vœu numéro 2 : le Pas de Calais! Je prends donc ta place Je viens d'avoir ma mutation du 93 au 60. Bon bien que tu dises que tu as galéré dans ce département j'espère que pour moi ça se passera bien. Félicitations à tous ceux qui ont eu leur mutation, et franchement grosses pensées de soutien à ceux qui ne l'ont encore pas Félicitations! Je t'avais promis de te la laisser... J'ai galéré à en sortir mais j'ai fait des remplacements dans des écoles géniales, j'ai rencontré de super collègues, je me suis attachée à beaucoup d'élèves... Si ça n'avait pas été si loin de mon domicile je serais restée!
velotaffeur Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Sms reçu !! En route pour la Vendée (mon 2ème vœux). Je suis trop heureuse !En T3 tu as réussi à aller en Vendée ? waouh !Oui !! J'étais 2è sur la liste C'est bon pour moi!!!! Du 92 vers le 33, j'en reviens pas!!!!!!!! Encore une "jeune" collègue qui arrive à partir vers un département plutôt demandé, ça bouge plus cette année ou quoi ? Cool !
Maud78 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Pas eu ma mutation. Ce sera un congé parental pour moi l'an prochain.
Sansa Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Mis à part le sms qu'on a quasiment tous reçu ce matin, maintenant pour que ce soit bien officiel il faut qu'on le voit spécifié où exactement? Dans mon i-prof j'ai rien d'écrit moi encore... Pas de mail, de sms ou d'appel de mon syndicat (pourtant suis syndiquée) non plus.... (et mon i-prof c'est toujours celui de mon académie actuelle pas celle de ma mutation....)
ptitemiss Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Mis à part le sms qu'on a quasiment tous reçu ce matin, maintenant pour que ce soit bien officiel il faut qu'on le voit spécifié où exactement? Dans mon i-prof j'ai rien d'écrit moi encore... Pas de mail, de sms ou d'appel de mon syndicat (pourtant suis syndiquée) non plus.... (et mon i-prof c'est toujours celui de mon académie actuelle pas celle de ma mutation....) Idem pour moi... Hâte d'en savoir plus!
ptitemiss Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Du changement dans siam: Votre résultat de demande de mutation Vous êtes nommé(e) * dans le département : PAS DE CALAIS Je commence enfin à y croire!
Messages recommandés