Helinette Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Ptitemiss, je suis ravie pour toi ! Les autres aussi, ravie pour celles qui partent. Courage aux autres....
peaceful Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Texto reçu. Négatif pour moi. 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, toujours non Pu*** mais c'est pas vrai! J'enrage...T'es gentille Je n'en peux plus ! L'impression d'être une moins que rien, une m.... J'ai bossé pour le concours, je l'ai eu mais qu'ai-je fais pour mériter ce traitement ? Ma famille ne mérite pas ça elle ne mérite pas que je lui inflige ça. Pas sûre de participer aux I/E.
Sansa Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Du changement dans siam:Votre résultat de demande de mutation Vous êtes nommé(e) * dans le département : PAS DE CALAIS Je commence enfin à y croire! Où ça précisément dans siam? J'ai toujours rien moi.
valm Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Et de 12! Aucune surprise, j'avais même coupé pour portable pour être tranquille en classe. On se retrouve l'année prochaine pour ma treizième demande si je n'ai pas craqué d'ici là ! Bon courage à tous et à toutes.
scylla34 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Ta valeur n'a aucune influence sur les mutations. Personnellement, j'attends depuis 2009 une mutation qui ne vient pas (rapprochement de conjoint et un enfant). Pour me remonter le moral, je me dis qu'il y a bien plus malheureux que nous et que ma famille est en bonne santé. Félicitations à tous ceux qui ont muté
ptitemiss Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Du changement dans siam:Votre résultat de demande de mutation Vous êtes nommé(e) * dans le département : PAS DE CALAIS Je commence enfin à y croire! Où ça précisément dans siam? J'ai toujours rien moi. Phase inter-départementale. Ca vient seulement de se mettre à jour alors que mon sms date de 9h Consultez le résultat de votre demande de mutation
ptitemiss Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Et de 12! Aucune surprise, j'avais même coupé pour portable pour être tranquille en classe. On se retrouve l'année prochaine pour ma treizième demande si je n'ai pas craqué d'ici là ! Bon courage à tous et à toutes. Ça devrait être automatique au bout de 10 ans, RC ou non...
sarmel Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Je n'ai rien eu pourtant j'y croyais cette année :-( Sortir du 92 c'est une galère Tu avais quel barème Didou33 ?
tazsoso Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Texto reçu. Négatif pour moi. 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, toujours non Pu*** mais c'est pas vrai! J'enrage...T'es gentille Je n'en peux plus ! L'impression d'être une moins que rien, une m.... J'ai bossé pour le concours, je l'ai eu mais qu'ai-je fais pour mériter ce traitement ? Ma famille ne mérite pas ça elle ne mérite pas que je lui inflige ça. Pas sûre de participer aux I/E. +1Parfois je me dis mais qu'est ce qu'on a fait pour ne pas mériter qu'un jour ça aille mieux ?! J'aimais mon métier. Je le déteste maintenant.
faty95 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Mis à part le sms qu'on a quasiment tous reçu ce matin, maintenant pour que ce soit bien officiel il faut qu'on le voit spécifié où exactement? Dans mon i-prof j'ai rien d'écrit moi encore... Pas de mail, de sms ou d'appel de mon syndicat (pourtant suis syndiquée) non plus.... (et mon i-prof c'est toujours celui de mon académie actuelle pas celle de ma mutation....)
mymily Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Raté ici aussi.... Du coup dispo l'an prochain, je n'en peux plus, juste envie de partir de l'école là....
Turtle Globetrotter Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Je suis vraiment désolée pour ceux et celles qui n'ont pas obtenu satisfaction, mais je ne peux cacher ma joie d'avoir enfin cette mutation apres 5 ans d'attente . Bon courage pour les ineat/exeat.
Messages recommandés