faty95 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Félicitations. Pas de réponse de mon syndicat non plus. Pourtant je suis syndiquée. Mais j ai reçu un sms positif d un autre syndicat. C est à n y rien comprendre. La réponse sur iprof met qq jours. J ai vécu ça déjà l an dernier
maumau911 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Négatif pour ma part aussi ce matin pour le Morbihan. 460 pt pour aller du 35 au 56. Je suis dégoutée car ce serait passé l'année dernière. Je suis en congé maternité et très déprimée depuis ce matin. Il n' y a plus qu'à faire les inéats-exeats...
ginie57 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Sans surprise, c'est Négatif pour moi aussi....... Courage à toutes celles qui attendent de rejoindre leur famille....... et aux autres !
lolalola Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 J'ai eu les résultats il y a deux heures maintenant : MIRACLE !!!! (après plusieurs années de désillusions....) J'ai mon deuxième voeu ; je quitte le 71 et je vais dans le 13. Courage à celles et ceux qui participeront aux exeat ineat et félicitations aux autres.
bartinette59 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Au bout de combien de temps a t on des stats ?
tinejul Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 C'est mort pour moi aussi! Deuxième année de dispo.
senchan Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, j'essaye de quitter le 92, sms négatif ce matin mais je m'y attendais, juste une question..foinfoin ou pour d'autres..comment savez-vous que vous êtes 5ème ou 3ème sur 7, 10 , 20. Je ne comprends pas. J'ai demandé à quitter le 92 pour le 67 mais je n'ai aucune idée de combien de personnes il y avaient avant moi. Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre? Merci beaucoup d'avance.
Rminie Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Je me pose la même question. Quand saura-t-on le nombre minimum de points du dernier reçu dans le département? J'appellerai bien un syndicat du 44, mais la dernière fois que j'ai demandé une infos pour une mut', ils se sont bien moqués de moi en me faisant comprendre que je n'avais qu'à attendre 4 ou 5 ans avant de prétendre à quoi que ce soit. J'arrive pas à bosser ce midi, j'ai fais une matinée pourrie... j'imagine même pas l'après-midi. J'admire les battantes qui attendent depuis 7, 8 ans et plus. Je ne sais pas si j'y arriverai.
aurore1982 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, j'essaye de quitter le 92, sms négatif ce matin mais je m'y attendais, juste une question..foinfoin ou pour d'autres..comment savez-vous que vous êtes 5ème ou 3ème sur 7, 10 , 20. Je ne comprends pas. J'ai demandé à quitter le 92 pour le 67 mais je n'ai aucune idée de combien de personnes il y avaient avant moi. Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre? Merci beaucoup d'avance. Il fallait demander au se un sa 92...
foinfoin Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, j'essaye de quitter le 92, sms négatif ce matin mais je m'y attendais, juste une question..foinfoin ou pour d'autres..comment savez-vous que vous êtes 5ème ou 3ème sur 7, 10 , 20. Je ne comprends pas. J'ai demandé à quitter le 92 pour le 67 mais je n'ai aucune idée de combien de personnes il y avaient avant moi. Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre? Merci beaucoup d'avance. Il fallait demander au se un sa 92... Voilà. C'est un classement de département a département
senchan Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Merci Aurore pour ta réponse, qu'est-ce que c'est le "SE"? Le syndicat? Je suis syndiquée au Snuipp? Et un "sa" ?? Je n'ai pas compris la réponse, peux-tu expliquer? Je te remercie d'avance. Ah ok donc je demande au snuipp su 92? Merci Foinfoin.
Messages recommandés