Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

345 demandes pour quitter l'Oise (60), 19 sortants, 34 entrants.

Plus d'infos sur les barèmes avec le lien ci-dessous (source: snuipp).

http://60.snuipp.fr/spip.php?article1961

Posté(e)

Merci Aurore pour ta réponse, qu'est-ce que c'est le "SE"? Le syndicat? Je suis syndiquée au Snuipp? Et un "sa" ?? Je n'ai pas compris la réponse, peux-tu expliquer? Je te remercie d'avance.

Ah ok donc je demande au snuipp su 92? Merci Foinfoin.

C'est le syndicat se unsa du 92, pas le sniupp
Posté(e)

Alors je suis allée à la pêche aux infos : j'étais classée 4eme pour aller du 78 au 76, a priori il y a eu 0 mutés dans ce sens là cette année. J'en suis à ma septième demande (je ne rentre pas dans les détails de ma vie privée, mais c'est la première qui est enfin reconnue comme rapprochement de conjoint) et du coup si ceux qui étaient devant moi n'ont pas obtenu un autre département, ben ils restent devant moi...

Donc cela signifie fortement que même l'année prochaine mes chances de l'obtenir sont extrêmement minces...

Voilà, je ne vois pas d'issue, pas de solution.... Et pourtant j'ai enfin les points tant attendus... Qu'est-ce qui s'offre à nous au bout de tant d'année à part la démission ? Je ne me vois malgré tout pas faire autre chose!!!

Je suis écoeurée... usée... à bout...

Posté(e)

Merci Aurore pour ta réponse, qu'est-ce que c'est le "SE"? Le syndicat? Je suis syndiquée au Snuipp? Et un "sa" ?? Je n'ai pas compris la réponse, peux-tu expliquer? Je te remercie d'avance.

J avais contacte le Snuipp mais ils m'avaient répondu qu'ils ne pouvaient pas me donner mon rang pour mes différents vœux. J ai donc tenté avec l'autre syndicat (se un sa) qui eux ont su me répondre...

Posté(e)

J avais contacte le Snuipp mais ils m'avaient répondu qu'ils ne pouvaient pas me donner mon rang pour mes différents vœux. J ai donc tenté avec l'autre syndicat (se un sa) qui eux ont su me répondre...

Meme démarche pour moi!

Posté(e)

J'admire les battantes qui attendent depuis 7, 8 ans et plus. Je ne sais pas si j'y arriverai. 

On n'a juste pas le choix...

Posté(e)

Oui mais je suis en couplé avec un autre pe on a deux enfants... Donc demande liée. Et puis notre fille pas assez malade pour faire un dossier. Ça fait 8 ans qu'on enseigne... On aimerait élever nos enfants ailleurs. On a donné ici...

C'est possible j'en suis la preuve. J'ai fait une demande liée avec mon mari, on a 2 enfants et on enseigne depuis 10 et 11 ans. Ça faisait 4 ans qu'on demandait à partir et cette année est la bonne. Bon courage pour la suite. Et faut continuer d'y croire et essayer les ineat exeat.

Posté(e)

Merci mel131 mais on souhaite quitter le 93...

Posté(e)

C'est dur d'y croire quand on doit être en dispo pendant des années! (à 10000 kms, on n'a pas trop le choix.)

Quelle galère.

Posté(e)

C'est dur d'y croire quand on doit être en dispo pendant des années! (à 10000 kms, on n'a pas trop le choix.)

Quelle galère.

pas bon pour toi ?

Qu'est ce que j aurais aimé prendre ta place !

Posté(e)

Les amis, j'obtiens le Nord. Mais je ne connais rien aux écoles, aux circos, si vous voulez me briefer, MP bienvenus!!!