Posté(e) 9 novembre 201510 a Bonjour Les permutations approchent à grands pas. Pour ma part, l an passé j ai quitter le 93 pour le 78 via rapprochement de conjoint. Cette année je demande le 95 où je réside. Bonne chance à tous
Posté(e) 7 mars 201610 a Auteur Bonsoir je cherche des infos sur les écoles maternelles Beauchamp, Taverny, Franconville, Herblay...tout ce secteur. Merci
Posté(e) 8 mars 201610 a Tu as beaucoup de points? Franconville est le plus accessible mais avec des écoles plus difficiles.
Posté(e) 8 mars 201610 a Auteur Maloma. J ai environ 14 points. Je suis de Montigny. Donc Franconville ce serait bien
Posté(e) 9 mars 201610 a Bonjour, j'ai obtenu ma mutation dans le 95, je viens de la campagne française profonde... je ne connais rien dans ce département, mais ça va bien se passer
Posté(e) 12 mars 201610 a bonjour, en général le nord du département est beaucoup plus difficile à obtenir que l'est
Posté(e) 12 mars 201610 a Par curiosité je suis allée voir mon nombre de points, pfiou... ça grimpe vite. Par contre après ça "stagne" car passés les 6 ans on ne gagne plus de points et idem pour les points REP. Mais bon, pas de mouvement pour moi cette année. Et vous ? Vous bougez ?
Posté(e) 17 mars 201610 a Auteur Bonjour en attendant d'avoir les syndicats car pas joignables. Qui peut m 'expliquer cet intitulé? Type de voeu : Ecole-EtablissementLibellé du poste : ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE LE CENTRE Type de poste : ENSEIGNANT CLASSE PREELEMENTAIRE Est ce un poste de maternelle dans une école élémentaire? Est on isolé du coup? Merci
Posté(e) 17 mars 201610 a Bonjour à tous Faty 95 je pense qu'en effet c'est un poste de maternelle dans une école élémentaire. Quelqu'un aurait-il des infos sur les écoles de Montigny-les-Cormeilles, Beauchamp, Herblay, Saint Ouen l'Aumône ? Merci à vous.