Aller au contenu

Mouvement dans le 95


faty95

Messages recommandés

Le ‎17‎/‎03‎/‎2016à18:28, Stellina24 a dit :

Bonjour à tous

Faty 95 je pense qu'en effet c'est un poste de maternelle dans une école élémentaire.

Quelqu'un aurait-il des infos sur les écoles de Montigny-les-Cormeilles, Beauchamp, Herblay, Saint Ouen l'Aumône ?

Merci à vous.

Saint Ouen l'Aumône je peux te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faty95

    12

  • Stellina24

    7

  • flosuperflo

    4

  • corazon

    4

Bonjour,

Peu de monde pour échanger sur le mouvement dans le 95 ?

Je suis à la recherche d'une information concernant les voeux. Est ce que les voeux d'école sont pris en compte pour les postes à titre provisoire ou uniquement les voeux géographiques?

Je souhaite viser qqs écoles sur Argenteuil en maternelle mais je ne souhaite pas mettre Argenteuil comme voeu géographique. J'imagine qu'en théorie ils doivent faire cette distinction (et donc ne pas m'affecter sur ce secteur au 2ème mouvement) mais en pratique est-ce le cas ? Est- ce que je peux mettre dans mes premiers voeux les voeux d'école et ensuite mes 6 voeux géographiques sans crainte?

Merci par avance en espérant que vous voyez où je veux en venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas sur quoi ils s'appuient pour t'affecter dans une circo si tu n'as pas eu de poste à TD... Ce qu'il faut se dire, c'est que si tu n'as pas eu de poste à TD il y a de fortes chances que tu te retrouves dans l'est (Garges, sarcelles, Villiers...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, corazon a dit :

Je ne sais pas sur quoi ils s'appuient pour t'affecter dans une circo si tu n'as pas eu de poste à TD... Ce qu'il faut se dire, c'est que si tu n'as pas eu de poste à TD il y a de fortes chances que tu te retrouves dans l'est (Garges, sarcelles, Villiers...).

L'année dernière je n'ai pas été affectée sur ces villes car je ne les avais pas mis dans mes voeux. J'avais 0.333 points, je me suis retrouvée MAD dans une circ que j'avais demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Canailloux a dit :

L'année dernière je n'ai pas été affectée sur ces villes car je ne les avais pas mis dans mes voeux. J'avais 0.333 points, je me suis retrouvée MAD dans une circ que j'avais demandée.

En ce qui me concerne, en T2 j'ai été MaD sur une circo que je n'avais absolument pas demandée alors que je n'avais essentiellement fait que des voeux géographiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, corazon a dit :

En ce qui me concerne, en T2 j'ai été MaD sur une circo que je n'avais absolument pas demandée alors que je n'avais essentiellement fait que des voeux géographiques.

Bien sûr, ça peut arriver! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/3/2016à18:49, flosuperflo a dit :

Saint Ouen l'Aumône je peux te renseigner.

Merci beaucoup !

Y a t-il des écoles à fonctionnement particulier ? Comme des écoles par cycles par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Stellina24 a dit :

Merci beaucoup !

Y a t-il des écoles à fonctionnement particulier ? Comme des écoles par cycles par hasard ?

Oui l'école des Bourseaux : classes de cycle, direction d'école partagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, flosuperflo a dit :

Oui l'école des Bourseaux : classes de cycle, direction d'école partagée.

Merci !

Aurais-tu une préférence pour une des écoles ? Si tu connais bien le coin ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où certains d'entre vous seraient intéressés, voici l'info que je viens d'avoir de mon syndicat:

Sachez dés à présent que toutes les demandes d’intégration dans le 95 seront validées. Nous avons eu 220 créations de postes pour la prochaine rentrée mais il manque plus de 100 personnes à l’appel ! 120 à 150 classes non remplacées par jour !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stellina24 a dit :

Merci !

Aurais-tu une préférence pour une des écoles ? Si tu connais bien le coin ! :)

 

 

il y a une heure, Stellina24 a dit :

Merci !

Aurais-tu une préférence pour une des écoles ? Si tu connais bien le coin ! :)

 

 

il y a une heure, Stellina24 a dit :

Merci !

Aurais-tu une préférence pour une des écoles ? Si tu connais bien le coin ! :)

 

Moi je n'ai pas de préférence pour une école car je ne participe pas au mouvement cette année, je suis très bien où je suis. Après toute dépend de ce que tu recherches : école calme ou un peu chaude, équipe sympa ou pas, petite ou grosse école, maternelle ou élémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/3/2016à20:53, flosuperflo a dit :

 

 

Moi je n'ai pas de préférence pour une école car je ne participe pas au mouvement cette année, je suis très bien où je suis. Après toute dépend de ce que tu recherches : école calme ou un peu chaude, équipe sympa ou pas, petite ou grosse école, maternelle ou élémentaire...

Plutôt une petite, pas grave si un peu chaude du moment qu'il y 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...