Dilu Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour, N'ayant réussi à trouver les réponses, je me permets d'ouvrir un sujet pour poser ces simples questions : Où avait lieu les écrits (et les oraux tant qu'on y est) pour le CRPE de Paris les années précédentes ? Est-ce que Paris, Versailles et Creteil passent le concours au même endroit ? Généralement combien de temps avant le concours recevons nous la convocation confirmant le lieu ? Merci par avance de vos réponses et veuillez m'excuser si la réponse déjà donnée a échappée à mes recherches.
AubergineFelee Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Paris passe le concours à la maison des examens à Arcueil. Créteil et Versailles à Villepinte LA convocation est reçue 15 jours/3 semaines avant.
Mikasa Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 En ce qui concerne Paris et la session 2015 écrits au parc des expositions à Villepinte et oraux à la maison des examens à Arcueil (mêmes lieux pour Créteil et Versailles). Pour la convoc, c'est 15 jours avant il me semble...
Dilu Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) 15 novembre 2015 Bonsoir, Merci beaucoup pour vos réponses
Primura Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 En ce qui concerne Paris et la session 2015 écrits au parc des expositions à Villepinte et oraux à la maison des examens à Arcueil (mêmes lieux pour Créteil et Versailles). Pour la convoc, c'est 15 jours avant il me semble... Les oraux de Versailles étaient à Gennevilliers
Messages recommandés