Just_Summer Posté(e) 10 juin 2016 Partager Posté(e) 10 juin 2016 Tout pareil que les collègues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 up ! On veut des nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 19 juin 2016 Partager Posté(e) 19 juin 2016 Pas très en avance, j'ai posté ma carte mercredi, j'espère que vous l'avez reçue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 10 juillet 2016 Partager Posté(e) 10 juillet 2016 Est-ce qu'on pourrait avoir un bilan de votre projet ? Savoir si nos cartes sont bien arrivées... Voir votre fresque... @amelie38 tu peux relayer ma demande si tu peux Ça serait dommage qu'on ne sache pas ce que ça a donné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelie38 Posté(e) 11 juillet 2016 Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Coucou Alors il y a eu beaucoup de cartes qui n'ont pas été reçues alors qu'on les a toutes envoyé aux adresses données .... Après des écoles ont reçu des cartes à la place d'autres ( oui oui, super le facteur) .... et en retour certaines n'ont jamais été reçues non plus ... Bon il manquait encore des cartes ... on finira de la compléter à la rentrée !! Mille mercis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Meuhpet Posté(e) 11 juillet 2016 Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Je ne comprends pas, je ne vois pas la notre: pourtant on l'avait envoyée en même temps que celles du rallye auquel nous participions (mais sans la pièce de puzzle). Je suis désolée. Je peux retenter un envoi si tu veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sirenelcb Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 si tu me donnes une adresse je vous en envoie une de Lozère en aout le gard j'ai l'impression qu'il y en a une déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Merci Amélie! C'est une jolie carte! Dommage qu'elle ne soit pas remplie mais c'est un projet qui va pouvoir continuer comme ça! Ouf vous avez eu notre carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelie38 Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 17 heures, Meuhpet a dit : Je ne comprends pas, je ne vois pas la notre: pourtant on l'avait envoyée en même temps que celles du rallye auquel nous participions (mais sans la pièce de puzzle). Je suis désolée. Je peux retenter un envoi si tu veux? Franchement on a halluciné des dysfonctionnements de la POste ... à refaire on enverra tout sous pli !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanneheloise Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Super !! Merci pour ce bilan, cela motive !!! :-) Ceux qui y ont déjà participé et qui souhaiteraient re-participer : vous êtes inscrits ?! Bonne continuation à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Merci Amélie Je vois qu'il vous manque le Vaucluse, je peux envoyer si tu veux. Je vais faire un tour à Avignon demain ! Très sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Je vois la mienne le seule boulet qui a envoyé une carte format panoramique Bravo, c'est chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés