Lison Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 75 ici, le passage peut être un paysage urbain ? Tu nous vends du rêve Bois mais oui no pb !! Mais euh ! J'adorerai vivre dans le 38 moi ! Donc c'est bon pour le 75 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiphaine45 Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 Je veux bien m'inscrire pour le 45 (ULIS école) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 Si c est toujours libre , je suis partante pour un ce2 dans le 92. Jte note ! amélie, c'est ma collègue! Super géraldine de savoir que tu participes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoop Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 J'allais m'inscrire mais c'est déjà fait Parfait!! Je vous enverrai un joli paysage et une tielle A choisir je préfère les zezettes Jvous note demain les filles ... encore merci !! Ben tu m'étonnes je sais que tu es plus sucré que salé c'est noté pour les zézettes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelie38 Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 11 décembre 2015 Partager Posté(e) 11 décembre 2015 Je t'envoie un mp :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 11 décembre 2015 Partager Posté(e) 11 décembre 2015 Il faut envoyer notre adresse en MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melz Posté(e) 11 décembre 2015 Partager Posté(e) 11 décembre 2015 Je veux bien inscrire ma classe pour le département de la Manche (50) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 11 décembre 2015 Partager Posté(e) 11 décembre 2015 Je peux inscrire ma classe pour le 49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelie38 Posté(e) 11 décembre 2015 Partager Posté(e) 11 décembre 2015 Oui les filles je veux bien les adresses en mp ... ou sur le mp de Romain ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 12 décembre 2015 Partager Posté(e) 12 décembre 2015 Oui les filles je veux bien les adresses en mp ... ou sur le mp de Romain ;-) C'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 12 décembre 2015 Partager Posté(e) 12 décembre 2015 Pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés