Just_Summer Posté(e) 17 décembre 2015 Partager Posté(e) 17 décembre 2015 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 17 décembre 2015 Partager Posté(e) 17 décembre 2015 Tu as besoin pour le 06? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 3 janvier 2016 Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Up de début d'année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audad Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Nous terminons l'étude de notre département avec mes CE2, je pense donc que c'est le bon moment pour vous envoyer prochainement notre carte. Peut-on avoir l'adresse de l'école ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
métraice Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelie38 Posté(e) 19 janvier 2016 Partager Posté(e) 19 janvier 2016 Merci les filles de faire remonter J'envoie l'adresse par MP, j'attends toujours certains adresses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aleytys Posté(e) 19 janvier 2016 Partager Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour, tu peux rajouter mes élèves de cycle 3 pour le 53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleurettte Posté(e) 19 janvier 2016 Partager Posté(e) 19 janvier 2016 Je suis dans le 80 si vous avez besoin (Somme), j'ai des GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
suzette Posté(e) 19 janvier 2016 Partager Posté(e) 19 janvier 2016 Merci les filles de faire remonter J'envoie l'adresse par MP, j'attends toujours certains adresses !! Envoyée ! désolée, j'attendais le feu vert pour les adresses. J'ai dû mal lire un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mp31 Posté(e) 19 janvier 2016 Partager Posté(e) 19 janvier 2016 Bonsoir Si tu as toujours besoin de cartes postales, je veux bien participer au projet et envoyer une carte avec mes CE1 de Haute-Garonne (31). Je peux aussi t'envoyer le dossier sur les paysages que j'avais réalisé l'année dernière dans le cadre d'un projet carte postale paysage pour le cycle 2. Bonne soirée Mp31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sirenelcb Posté(e) 19 janvier 2016 Partager Posté(e) 19 janvier 2016 Si tu veux pour le Gard. J'ai pas de classe mais je veux bien aider. Je peux voir pour le 48, 34 si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
odilederay Posté(e) 19 janvier 2016 Partager Posté(e) 19 janvier 2016 Moi je veux bien participer. J'ai des CE1-CE2 en Haute Savoie 74! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés