audad Posté(e) 3 mars 2016 Partager Posté(e) 3 mars 2016 Up ... Une élève absente la semaine dernière (je n'ai cette classe que le jeudi) m'a demandé si nous avions déjà eu une réponse à notre carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 3 mars 2016 Partager Posté(e) 3 mars 2016 J'ai relu le premier message pour être sûre... On attend d'avoir reçu votre carte pour vous en envoyer une en retour, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 4 mars 2016 Partager Posté(e) 4 mars 2016 J'ai relu le premier message pour être sûre... On attend d'avoir reçu votre carte pour vous en envoyer une en retour, c'est bien ça ? C'est ce que j'ai compris aussi. Mais je crois avoir lu dans d'autres messages qu'au final on pouvait aussi l'envoyer avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audad Posté(e) 4 mars 2016 Partager Posté(e) 4 mars 2016 Ben Amelie avait dit que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 4 mars 2016 Partager Posté(e) 4 mars 2016 Donc pour résumer : help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 4 mars 2016 Partager Posté(e) 4 mars 2016 bonjour aujourd'hui j'ai reçu une carte du 38, écrite par Manon... Notre carte postale est en cours de fabrication ..un peu d'attente sera nécessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 5 mars 2016 Partager Posté(e) 5 mars 2016 bonjour aujourd'hui j'ai reçu une carte du 38, écrite par Manon... Notre carte postale est en cours de fabrication ..un peu d'attente sera nécessaire... Super ! les cartes devraient donc bientôt arriver aussi chez nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audad Posté(e) 11 mars 2016 Partager Posté(e) 11 mars 2016 Nous avons reçu une sympathique carte de Grenoble écrite par un élève de CE1. Mes élèves étaient très contents !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 Carte bien reçue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiphaine45 Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 On est en train de préparer notre réponse, on devrait poster le courrier la semaine prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
suzette Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 J'ai envoyé il y a quelques semaines les 2 cartes promises et n'ai rien reçu encore...C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Meuhpet Posté(e) 24 mars 2016 Partager Posté(e) 24 mars 2016 En cours de rédaction également ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés