tiphaine45 Posté(e) 26 mars 2016 Partager Posté(e) 26 mars 2016 Nous avons posté notre carte du Loiret vendredi, elle devrait arriver la semaine prochaine. Tu me diras si vous l'avez bien reçue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 4 avril 2016 Partager Posté(e) 4 avril 2016 Carte reçue juste avant les vacances On répondra la semaine de la reprise je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 4 avril 2016 Partager Posté(e) 4 avril 2016 carte envoyée samedi 2 avril, merci de confirmer la réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 Est-ce que c'est très gênant si la carte postale est fabriquée? J'ai beaucoup de mal à en trouver une de notre ville. Les villes de banlieue parisienne ne sont pas toutes très attractives au point d'avoir des cartes postales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 Petit up pour ma question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
métraice Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 moi je n'ai toujours rien reçu... j'espère que la carte ne s'est pas perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Mes élèves n'écrivent vraiment pas bien dans l'ensemble sauf une élève, mais que je n'aurais que vendredi. Donc je fais partir la carte samedi matin ou lundi au plus tard. Édit : ah bah non vendredi c'est "férié"! Du coup je revois mon élève lundi, j'envoie mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 20 mai 2016 Partager Posté(e) 20 mai 2016 Carte envoyée aujourd'hui... Par contre comme je suis en arrêt, elle n'a pas été écrite par mes élèves... Hâte de voir votre frise complète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anndreina Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 La carte postale (Moselle) est parti mardi. Tu peux confirmer la réception? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roxelane Posté(e) 26 mai 2016 Partager Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour ! Je n'ai rien reçu...Est ce normal ? Région PACA, Vaucluse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 9 juin 2016 Partager Posté(e) 9 juin 2016 On peut avoir un retour de votre projet ? Où en êtes-vous ? J'espère que ma carte est bien arrivée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 9 juin 2016 Partager Posté(e) 9 juin 2016 +1 oui ce serait intéressant... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés