Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je pense qu'il faut mettre le maximum de documents.

C'est peut être dur ce que je vais dire mais le soutien des syndicat est important. A ta place je transmettrai une copie de ma RQTH + quelques justificatif à un syndicat.

Ils m'ont bien aidé et soutenu. et encore plus dans mon nouveau département.[/quête ]

en fait je suis très réticente à les contacter car il y quelques années, j'ai eu des soucis de barèmes et ils ne m'ont pas du tout soutenu. C'est d'ailleurs à partir de là que j'ai arrêté de cotiser...

Mais j'ai l'impression en lisant des posts ici et là que ça va être un passage obligé.

Tu as raison de penser aussi à l'après car c'est vrai qu'en plus au cas où j'obtiendrai un changement, je ne pourrai pas être sur n'importe quel poste et que j'aurai certainement besoin d'aide.

Je te remercie vraiment de partager ton expérience avec nous. Parfois ça me paraît tellement compliqué, que j'en baisserais les bras.

Posté(e)

Merci pour vos retours.

Et merci Fabi30 pour les critères, car à moi on ne me les a pas communiqués.

Mon syndicat suit aussi mon dossier. Mais du coup je n'y crois plus trop car j'ai peur qu'il y ai beaucoup de demandes de 800 points par chez moi et si il y a un classement je pense que je ne suis pas forcément prioritaire, mais bon on va tenter quand même... :sweatingbullets:

Posté(e)

Dossier prêt à poster mais je ne suis vraiment pas convaincue par ma lettre... Je suis dans le 77 et je demande le 40

Posté(e)

Dossier prêt à poster mais je ne suis vraiment pas convaincue par ma lettre... Je suis dans le 77 et je demande le 40

Cool. Mais il ne faut pas attendre que le serveur soit fermé et le retour de l'accusé i-prof pour envoyer la lettre et le dossier, dans ton département?

Je ne suis pas non plus convaincue par ma lettre, mais bon je sais que j'ai jusqu'au 9 décembre pour l'envoyer.

Je te souhaite bonne chance pour le 40 en tout cas.

Posté(e)

Cool. Mais il ne faut pas attendre que le serveur soit fermé et le retour de l'accusé i-prof pour envoyer la lettre et le dossier, dans ton département?

Je ne suis pas non plus convaincue par ma lettre, mais bon je sais que j'ai jusqu'au 9 décembre pour l'envoyer.

Je te souhaite bonne chance pour le 40 en tout cas.

Bonsoir, non, il fallait tout envoyer en même temps.

Merci pour tes encouragements.

Posté(e)

A moi on m'a dit d'attendre d'avoir l'accusé de réception I-prof aprés fermeture du serveur pour envoyer mon dossier :getlost:

Merdoum j'ai un peu la flippe là du coup...

Posté(e)

Ça dépend sûrement encore des académies. Tu es où ?

Posté(e)

Ça dépend sûrement encore des académies. Tu es où ?

93

Posté(e)

On est sur Créteil, donc même circulaire?

J'ai bien relu la circulaire et la démarche est à notre initiative avant le 11 décembre 2015 et quand j'ai eu la secrétaire de l'IA, elle m'a dit de le faire au plus tôt afin que les médecins aient le temps d'étudier mon dossier.

Posté(e)

Je viens de finir de faire l'historique de mon handicap. Deux heures à tout reprendre, vérifier les dates,les examens surtout que j'ai des difficultés à taper à l'ordinateur.. Je pense que la lettre sera pour demain.

Chez nous, nous avons jusqu'au 18 décembre pour envoyer le dossier directement au service médical infirmier et social du rectorat sous pli confidentiel.

Posté(e)

On est sur Créteil, donc même circulaire?

J'ai bien relu la circulaire et la démarche est à notre initiative avant le 11 décembre 2015 et quand j'ai eu la secrétaire de l'IA, elle m'a dit de le faire au plus tôt afin que les médecins aient le temps d'étudier mon dossier.

J'ai aussi correspondu avec la chef de service de la DIMOPE gestion collective, mutations nationales, ineat/exeat de ma DSDEN 93 (donc vraiment la personne qui s'occupe des permutations et des dossiers.... ) concernant ma demande RQTH et elle m'a répondu:

Vous devez d’abord saisir vos vœux dans SIAM via I-prof quand le serveur sera ouvert du 19 nov au 8 déc.

Puis vous recevrez l’accusé de réception.

Puis il faudra l’envoyer signé accompagné de tous les documents.

De plus, sur la circulaire moi je lis (comme Valm je pense):

Vendredi 18 décembre 2015 au plus tard

Retour des confirmations de demande de changement de département et des pièces justificatives dans les directions des services départementaux de l'éducation nationale

Donc rien sur la date butoir du 11 décembre, mais plutôt le 18.

Cela dit, tout est sur le feu chez moi, et dés que je reçois l'accusé iprof (le 9 ou le 10) j'envoie tout.

Posté(e)

Bon dans la lancée j'ai commencé ma lettre. Ce n'est pas un exercice évident. J'ai l'impression de devoir me vendre, même si je ne fais que dire là vérité de mon quotidien mais c'est pas évident !