Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens d'avoir un SMS des syndicats, avis défavorable concernant les 800 points :-(

Posté(e)

Bonjour, je viens d'avoir un SMS des syndicats, avis défavorable concernant les 800 points :-(

Mince  :sad:  ça continue... 

Je suis désolée pour toi aussi delph77. J'imagine que tu n'auras pas plus de détails que Valm?

Je vous tiens au courant dés que je sais aussi, mais je n'ai plus beaucoup d'espoir là...

Posté(e)

Ils m'ont dit de les appeler demain....

Posté(e)

Je peux déposer un recours auprès du médecin conseil....

Posté(e)

Je peux déposer un recours auprès du médecin conseil....

Ah bon ? Tu sais comment il faut faire ?

Chez nous je pense que la capd n'a pas eu lieu.

Les informations que j'ai eu via mon syndicat étaient liées au groupe de travail sur cette question. Du coup, ce n'était pas vraiment officiel pour moi. Mais aucune raison que ça change en 15 jours !

Posté(e)

J'en saurai plus demain, je vous tiens au courant.

• J'adhère 1
Posté(e)

Après vérification c'est demain aussi le groupe de travail.

Merci delph77.

Bonne soirée

Posté(e)

Bonsoir, le Snuipp doit me rappeler. Sur leur site, pour le 77, j'ai vu que 5 demandes de bonification handicap sur 19 sont favorables....

Posté(e)

Incroyable. Effectivement je pense qu'ils ont été très sévères cette année. Pour ma part, pas de nouvelles suite à la réunion de travail d'aujourd'hui donc je n'en sais toujours pas plus...

Posté(e)

Je viens de vérifier sur le site de mon syndicat et la CAPD de validation des barèmes et les examens des dossiers pour les 800 points, nous c'est lundi prochain. 

On croise les doigts mais j'avoue avoir un mauvais pressentiment pour ma part.

Effectivement on les sent de plus en plus récalcitrants à octroyer ces 800 points... C'est dingue quand on se dit qu'il n'y a, objectivement, qu'avec cette somme de points là qu'on peut imaginer muter pour notre bien-être et visiblement rien n'est fait en ce sens... 

Posté(e)

C'est bon pour moi, la bonification de 800 points vient de m'être accordée en PACD (message de mon syndicat). 

Il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour les résultats de permutations, que personne n'ai plus de points que moi pour obtenir l'Oise. 

Réponse le 07/03

D'autres collègues qui ont eu des échos de leurs barèmes? 

Posté(e)

Avis défavorable maintenu. Le médecin a maintenu sa position. Je suis au fond du trou. Donc autant dire que les jeux sont faits pour moi pour la douzième fois...

Ceci dit je suis contente pour toi. J'espère vraiment que tu obtiendras cette p.. de mutation.

On croise les doigts.