Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas besoin de fouiller dans son ordinateur, il "suffit" de tout mettre sur une clé USB.

Posté(e)

A l'heure du numérique en effet !

Donc pour ma prochaine inspection, je n'imprimerai pas mes progressions, ni mon emploi du temps, ni mes fiches de prep , ni le tableau de bord de l'école, ni le projet d'école ...... Tout sera sur mon ordi ,et l'ien se débrouillera avec alors !!!!!

C'est clair!

Posté(e)

Donc pour ma prochaine inspection, je n'imprimerai pas mes progressions, ni mon emploi du temps, ni mes fiches de prep , ni le tableau de bord de l'école,  ni le projet d'école ...... Tout sera sur mon ordi  ,et l'ien se débrouillera avec alors !!!!! 

Ce que j'ai fait. Réaction de l'Ien: "Vous avez raison".

Et il a fouillé dans ton ordi ???

Ils n'ont pas le droit.

D'ailleurs, ils sont coincés car on si on a tout sur nos ordis mais qu'ils n'ont pas le droit d'aller dessus, ils font comment  :devil_2:

"oh c'est bête, j'avais des programmations du tonnerre et 28976 fiches de prep à vous montrer  :devil_2:  :devil_2:  :devil_2: "

Posté(e)

Donc pour ma prochaine inspection, je n'imprimerai pas mes progressions, ni mon emploi du temps, ni mes fiches de prep , ni le tableau de bord de l'école,  ni le projet d'école ...... Tout sera sur mon ordi  ,et l'ien se débrouillera avec alors !!!!! 

Ce que j'ai fait. Réaction de l'Ien: "Vous avez raison".

Et il a fouillé dans ton ordi ???

L'ordi de la classe. Il n'y a que les docs de travail dessus. Je lui ai montré le classement des dossiers.

Posté(e)

Oui je me doutais bien que ce n'était pas ton ordi perso. Je ne le laisserai jamais à disposition  de mon IEN !

Je me demandais s'il avait réellement fouillé lui même dedans ou s'il t'avait  demandé de lui montrer tes prog .