Moustache Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Pas de programmation. Scan du sommaire, pas beaucoup plus que ce qu'a déjà indiqué Etoile :
Etoile1 Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 J'ai retrouvé la page du sommaire du nouveau bouquin GS. Je te la mets en pièce jointe, il y a une proposition de répartition chronologique. Je ne sais pas si ça t'aide. sommaire dominique valentin GS n° 2.doc
Matteo64 Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) 6 décembre 2015 J'ai retrouvé la page du sommaire du nouveau bouquin GS. Je te la mets en pièce jointe, il y a une proposition de répartition chronologique. Je ne sais pas si ça t'aide. sommaire dominique valentin GS n° 2.doc Merci à toi. Disons qu'avec le double niveau j'ai l'impression de ne pas avancer car je n'arrive pas à suivre la progression de Vers les maths.
adelinen Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Bonjour, je me permets de laisser sur ce post un message. Je suis enseignante titulaire et je passe mon Master 2 Meef. Dans le cadre de mon mémoire je recherche le témoignage d'un(e) enseignant(e) débutant(e) qui utilise "découvrir les maths" GS de Dominique Valentin. L'objectif est simplement de connaître l'utilisation qu'il ou elle en fait au quotidien. N'hésitez pas à me laisser un message si vous souhaitez témoigner. Merci par avance.
Messages recommandés