sandreno Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Le 89 serait ravi de vous accueillir. Ultra déficitaire. Je rajoute donc le 89 à ma liste de départements déficitaires!
rouly Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Le 06 est déficitaire aussi si tu veux le soleil!
panette Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Ton souci sera d'arriver à avoir un détachement , car tu n'appartiens pas au même corps de PE qu'en métropole
sandreno Posté(e) 11 décembre 2015 Posté(e) 11 décembre 2015 Le 06 est déficitaire aussi si tu veux le soleil! Pour le 06, j'ai eu l'occasion de contacter l'an dernier un gentil monsieur du syndicat, qui m'a expliqué que c'était déficitaire exceptionnellement.... ça l'est donc encore cette année?
rouly Posté(e) 11 décembre 2015 Posté(e) 11 décembre 2015 Je sais pas pour cette année mais en tout cas ils ne m'ont pas laissé partir l'année dernière avec 2 ans de rapprochement de conjoint et ils continuent de recruter des contractuels! Demande aux syndicats si le département est encore déficitaire cette année.
ced98 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Posté(e) 13 décembre 2015 Effectivement, je dois demander d'abord un détachement dans une académie déficitaire. Puis voir pour m'y faire titulariser plus tard. Le 06 est très "tentant", le 89, que je connais déjà un petit peu, nous intéresse moins LOL. Comment faites-vous ceux qui veulent absolument changer ? Vous faites plusieurs demandes d'ineat dans plusieurs départements qui vous intéressent en espérant en avoir un ? C'est ça ? Quelqu'un aurai-il un contact (adresse mail) dans le 06 pour pouvoir leur poser des questions claires et précises, et avoir des réponses claires et précises... ? Merci.
sandreno Posté(e) 13 décembre 2015 Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour, Sur le site du syndicat (SENSA pour ne pas le nommer) , voici le numéro que j'ai contacté l'an dernier: tél: 09-52-11-13-93 port: 06-13-31-39-89 je ne me souviens plus du nom du monsieur mais il m'a très gentiment répondu. Voici également l'adresse mail.:06@se-unsa.org <06@se-unsa.org> C'est vrai que le 06 m'aurait tentée également... mais maintenant mon compagnon a obtenu le 01 alors je vais tenter de le rejoindre. Bon courage
ced98 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Posté(e) 13 décembre 2015 Merci pour les infos, car avec le décalage horaire, il est plus facile d'envoyer des mails dans un premier temps. J'espère qu'il n'y a pas de date butoir pour demander ...
sandreno Posté(e) 13 décembre 2015 Posté(e) 13 décembre 2015 Moi je ferai mes demandes en janvier.... mais je ne sais pas quelle est la date limite
tazsoso Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 Effectivement, je dois demander d'abord un détachement dans une académie déficitaire. Puis voir pour m'y faire titulariser plus tard. Le 06 est très "tentant", le 89, que je connais déjà un petit peu, nous intéresse moins LOL. Comment faites-vous ceux qui veulent absolument changer ? Vous faites plusieurs demandes d'ineat dans plusieurs départements qui vous intéressent en espérant en avoir un ? C'est ça ? Quelqu'un aurai-il un contact (adresse mail) dans le 06 pour pouvoir leur poser des questions claires et précises, et avoir des réponses claires et précises... ? Merci. Je ne comprends pas pourquoi le 89 est moins tentant.... Ah si, peut être parce qu'on y est coincé... 6 ans pour en sortir avec 2 enfants et un rapprochement de conjoint... Et encore pendant la phase d ineat exeat Bon courage en tout cas.
Messages recommandés