mariette2 Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Dans quel état laisser l'école? Peut-elle être décorée pour noël? (déco laique évidemment)
kissy78 Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Je ne compte pas tout enlever! Je me soucie davantage du "dans quel état vont-ils laisser l'école?"
dada Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 La mienne n'est pas bureau de vote mais si c'était le cas, les décos resteraient, les gens savent qu'ils viennent voter dans une école et puis bon parmis les votants il y a aussi nos parents d'élèves, une belle occasion pour eux de voir notre travail.
Tempérence Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Ici les employés municipaux accrochent des draps pour cacher les productions des enfants dans le hall (lieu du bureau de vote). Je pense qu'ils déplaceront le sapin également...
Araneda Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 A l'inverse c'est moi qui laisse des consignes pour retrouver l'école tel quelle est !
mariette2 Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Posté(e) 2 décembre 2015 ah oui, d 'accord, on n'a pas de texte qui nous impose quoi que se soit...?
Messages recommandés