DD1812 Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour à tous, Je suis TR, et je fais actuellement un remplacement en CLIS. Vous le savez tous, le 9 décembre, c'est la journée de la Laïcité, et je souhaite travailler avec mes élèves sur ce sujet... Mais seuls 2 sont lecteurs, donc je recherche des articles illustrés, des choses très simples pour aborder ce sujet avec eux... Avez-vous des pistes, des idées ? Merci beaucoup !
Just_Summer Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Pas trop d'idées non plus... Je ne bosse pas le mercredi mais j'aimerais bien faire quelque chose dans la semaine. Alors un petit up pour ton sujet
onaya Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 DD, Just ...je vous ai compris !!! http://onaya.eklablog.com/9-decembre-journee-de-la-laicite-a119478664
Just_Summer Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Onaya un grand merci! Il faut à tout prix que j'appelle le service informatique de l'association. Je n'ai pas le droit d'aller sur ton blog à partir de mon ordi de classe!
Just_Summer Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Quoi quoi quoi je suis censurée ??? mdrOui et c'est très très ch****! Parce que bon ton blog il est top
Messages recommandés