celine7882 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour, je suis aussi intéressée par ces dictées même si je sais que j'arrive largement après la guerre.... lol. Merci d'avance, Céline, enseignante en cm1 celine_e@voila.fr
magcm1cm2 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Mais comme je suis une fille super organisée, je me suis abonnée au sujet !!! Je vous envoie le fichier les filles Bonsoir Moi aussi je suis interessée par les dictées, j'espère que ce n'est pas trop tard. Mon mail : magaliminardi@hotmail.com Merci beaucoup.
celine7882 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Salut tout le monde ! J'ai une super nouvelle, j'ai retrouvé par hasard les dictées que m'avait envoyées Sophie. Elles sont à cette adresse: http://www.pmev.fr/pages/dictcm1.php Bon travail à tous et à toutes!
minouille36 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour! Je vais moi aussi faire dans l'originalité.... Est-ce que quelqu'un pourrait me transmettre le dossier avec les dictées CM1??? Effectivement celine7882 nous donne le lien internet, mais je trouve plus pratique de les avoir sous un format "transportable" d'un ordi à l'autre!! Merci d'avance! minouille36@gmail.com
Messages recommandés