Enehel84 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 23 minutes, zigou93 a dit : Pour le type de poste...vu mon nombre de point et la zone demandée... Je n aurai pas vraiment le choix. Justement, pour le premier mouvement tu ne peux faire que 30 voeux et ça part très très vite
zigou93 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Oui mais par exemple ca ne rien de postuler sur des pistes de maternelle si on a pas bpc de points?
zigou93 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Est ce que dans l Ain beaucoup d écoles sont repassées aux 4jrs?
Enehel84 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Disons qu'il y a beaucoup d'écoles primaires donc il faut faire un voeu pour la maternelle et un voeu pour l'elementaire si on veut être sûr d'avoir un poste sur l'école (sachant que la répartition se fait en conseil des maitres et que l'on peut avoir élémentaire ou maternelle selon ce que proposent les collègues peu importe l'intitulé du poste obtenu). Je n'ai pas l'impression qu'il y a une grosse différence entre élémentaire et maternelle, le barème se fait plus en fonction de la localisation: pays de gex très accessible, oyonnax accessible, bellegarde de moins en moins accessible, le reste pas très accessible Pour les 4 jours, je crois qu'une majorité de communes va passer à 4 jours pour la rentrée 2018 mais c'est encore en cours de validation.
zigou93 Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Merci j vais regarder. J attends la confirmation des mutations car ils ont fait une boulette et nos résultats sont donc...provisoires grr.
Messages recommandés