Aller au contenu

imprimés temps partiel


Pimouss

Messages recommandés

Bonjour,

la circulaire du temps partiel est tombé et sur un des imprimés il faut au choix cocher 3 cases:

- Je m'engage à ne pas participer au mouvement.

- J'ai l'intention de participer au mouvement.

- Je compte prendre un congé.

Le souci est qu'à l'heure actuelle, je ne sais absolument pas si je vais participer au mouvement ( je me tâte...)

Si je coche que j'ai l'intention de participer au mouvement et que je ne le fais pas? Concrètement, je suis obligée de participer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la circulaire du temps partiel est tombé et sur un des imprimés il faut au choix cocher 3 cases:

- Je m'engage à ne pas participer au mouvement.

- J'ai l'intention de participer au mouvement.

- Je compte prendre un congé.

Le souci est qu'à l'heure actuelle, je ne sais absolument pas si je vais participer au mouvement ( je me tâte...)

Si je coche que j'ai l'intention de participer au mouvement et que je ne le fais pas? Concrètement, je suis obligée de participer?

Bizarre ce document mais pour moi, c'est juste une intention, tu peux changer d'avis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, oui surtout qu'on ne connaît pas les postes qui sont vacants ou non ...

Clairement , je participerai éventuellement au mouvement - ou pas - en fonction de ce qui s'y trouve - ou pas ...

Difficile de savoir à l'avance et ça fait un peu tôt ... beaucoup de choses peuvent se passer en 5 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remplis la même chose tous les ans. Tu mets ce que tu veux, ça ne t'engage à rien et tu peux très bien changer d'avis après.

Une année, j'avais coché que je ne participais pas et finalement j'ai eu envie de changer et je suis partie, et une autre année l'inverse.

Chez nous, s'ils font remplir ça, je crois que c'est pour pouvoir proposer des postes de compléments de TP dès le 1er mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste pour pouvoir, si tu coches la case "ne participerai pas", proposer ta décharge au premier mouvement. Si tu ne sais pas tu coches l'autre case, ça ne t'engage à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...