sihem Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour, je suis PES je travaille dans le 95, j'habite dans le 78. Je suis mariée, 3enfants et mon mari travaille dans le 78. je recherche une personne qui travaille dans le 78 et qui souhaite travailler dans le 95 Mon syndicat m'a bien certifié que dans mon cas la permutation était possible. Merci d'avance
LILOUCARLA Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Normalement , dans le 95, ne peuvent participer aux mutation interdépartementales que les enseignants titulaires au 1er septembre 2015.
sihem Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Posté(e) 13 décembre 2015 Normalement , dans le 95, ne peuvent participer aux mutation interdépartementales que les enseignants titulaires au 1er septembre 2015. D'après mon syndicat la permutation marche dans mon cas.
-Lolo- Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 Normalement , dans le 95, ne peuvent participer aux mutation interdépartementales que les enseignants titulaires au 1er septembre 2015. D'après mon syndicat la permutation marche dans mon cas. Je ne sais pas quel syndicat t'a renseigné mais même dans ton "cas" (maman de 3 enfants ou autre chose que tu n'as pas écrit?) je pense que cela ne fonctionnera pas. Je demanderais l'avis à un autre syndicat. Edité : je précise que même si tu n'étais pas pes, cela ne fonctionnerait pas.
LILOUCARLA Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 L'année dernière 3 PES sont sortis du Val d'Oise , mais ils avaient des dossiers médicaux lourds et si échange il y a eu , c'est l'administration qui l'a réalisé.
Messages recommandés