Special k Posté(e) 13 décembre 2015 Posté(e) 13 décembre 2015 Bonsoir, J'ai jeté un oeil à Edsucol et l'éducation prioritaire et autant j'ai trouvé les 4 paramètres qui définissent une REP autant je n'ai rien trouvé de particulier pour les REP+ J'aimerais savoir ce qu'il y a de différent.... Merci!
pimouss26 Posté(e) 13 décembre 2015 Posté(e) 13 décembre 2015 Bonsoir, J'ai jeté un oeil à Edsucol et l'éducation prioritaire et autant j'ai trouvé les 4 paramètres qui définissent une REP autant je n'ai rien trouvé de particulier pour les REP+ J'aimerais savoir ce qu'il y a de différent.... Merci! en gros c'est "plus difficile" normalement... c'est en fonction des critères du collège de secteur
Goëllette Posté(e) 13 décembre 2015 Posté(e) 13 décembre 2015 Et c'est bien là le problème, puisque des écoles très difficiles mais rattachées à un collège hors REP sont sorties du dispositif quand des écoles bien moins difficiles sont devenues REP+ car rattachées à un collège REP+ alors même que les CM2 de cette école l'évitent en majorité ! Sinon, en REP+, les enseignants touchent 1 fois et demie la prime de ceux de REP. Ils sont également déchargés 18 demi-journées et remplacés par des TR.
Messages recommandés